Tom's Guide > Forum > Hardware > svp un balaise pour du reseaux extérieur
svp un balaise pour du reseaux extérieur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila déja si vous avez une adresse e-mail a me donner pour que ca aille plus vite merci

je dispose de 2 pc en reseaux sur un HUB 5 port avec du cable droit blindé et je veut faire repartir une ligne a partir de ce hub pour aller sur le switch du voisin qui lui aussi a deux pc avec du cable droit blindé ,il faut environ 60 Métres entre les deux maisons.

les questions sont ?
-a combien de profondeur doit je faire passer le cable en sachant qu'il sera protéger dans une gaine étanche, et qu'il doit être en possition hors gêle (60cm) normalement
-en sachant également que comme s'est dans un lotissement on n'est obliger de passer a 1.20m d'unh compteur éléctrique edf
-sinon je pourais a la rigueur passer dans les tuyaux téléphonique de france télécom pour passer le cable mais ca rallonge le cable de environ 10 Metres
-a combien de mêtre le cable est t'il fiable
-et que pui je faire pour améliorer mon montages et sa fiabilité.
merci beaucoup d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les questions de bâtiments, j'ai strictement aucune idée..

par contre, pour ton câble ça devrait être bon, le fast-ethernet étant limité à 100m pour du câble croisé en paire torsadé catégorie5 blindé.

par contre, achètes du câble déjà fait, sinon tu risques de galérer (et une pince à sertir te reviendrais aussi cher que le câble)

Répondre à lissyx
Tom's Guide > Forum > Hardware > svp un balaise pour du reseaux extérieur
Aller à :

Il y a 1976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens