Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
voila déja si vous avez une adresse e-mail a me donner pour que ca aille plus vite merci
je dispose de 2 pc en reseaux sur un HUB 5 port avec du cable droit blindé et je veut faire repartir une ligne a partir de ce hub pour aller sur le switch du voisin qui lui aussi a deux pc avec du cable droit blindé ,il faut environ 60 Métres entre les deux maisons.
les questions sont ?
-a combien de profondeur doit je faire passer le cable en sachant qu'il sera protéger dans une gaine étanche, et qu'il doit être en possition hors gêle (60cm) normalement
-en sachant également que comme s'est dans un lotissement on n'est obliger de passer a 1.20m d'unh compteur éléctrique edf
-sinon je pourais a la rigueur passer dans les tuyaux téléphonique de france télécom pour passer le cable mais ca rallonge le cable de environ 10 Metres
-a combien de mêtre le cable est t'il fiable
-et que pui je faire pour améliorer mon montages et sa fiabilité.
merci beaucoup d'avance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.