Mot :    Pseudo :           

Salut :hello:

Je voudrais Savoir Comment faire attendre un correspondant autrement que le '' BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP , BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP , BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ''

une musique ou peux importe un liens vers un site ou je pourais en telecharger gratuitement de preference MERCI DE VOS REPONSE :ange: :ange:

C'est peu comprehensible ce que je dit mes bon j'ai fait de mon mieu :??:

:lol: :lol:

Message édité par yayameziane le 23-02-2007 à 23:12:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout dépend de ton opérateur.de plus ce service est payant impossible d'associer une musique a la place du bippp gratuitement ou par colrdon

Répondre à mairanoz

Ok merci mon operateur et bouygue j'ai la carte nomade d'universal mobile

Message édité par yayameziane le 03-03-2007 à 13:36:06
Répondre à yayameziane

C'est quoi le coldron ?

Répondre à yayameziane

désolé je voulais dire cordon lol tu peux via le site de ton opérateur faire l'opération désirée.moi j'ai sfr ca marche comme ca

Répondre à mairanoz

chez bouygue l'option est existante .. elle doit etre dans les 2euros par moi, un petit tour sur leur site ^^

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140

Ok merci de toute faCon gen né achté une ya pa dotre solution JVOU REMERCI POUR TOU LES GA SALUT

Répondre à yayameziane

Citation :

Ok merci de toute faCon gen né achté une ya pa dotre solution JVOU REMERCI POUR TOU LES GA SALUT

Ok merci de toute façon j'en ai acheté une il y a pas d'autre solutions, je vous remerci pour tout les gas salut

fait attention au français ;)

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140
- 0 +

Ca a plusieurs noms...

"Ring Back Tones" chez Free
"Fun Tones" chez Orange
"Tona" chez SFR
"Welcome Sound" chez Bouygues

Le service est payant sur les 3 opérateurs de mobile à des prix variables (moi par exemple chez Orange avec mon abonnement je ne paye que la mise en place de la sonnerie, pas de coût mensuel).

Un service qui a tendance à perturber les correspondants par contre...

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > ATTENTE
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens