ipod a 40$, arnaque ou pas??? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ipod a 40$, arnaque ou pas???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

coucou à tous
en vadroulliant sur le net je suis tombé sur cette annonce..............................

"Salut à tous,
Ceci n'est pas une arnaque, je viens de m'y inscrire une 2ème fois!!!
Un site irlandais a comme technique commercial de vous placer dans une file d'attente qui mène à un cadeau quand vous acheté leur produit (un lot de 2 puces fixables derrière la batrie des portables afin de gagner des barres de réseau).
C'est simple, vous vous inscrivez sur le site, aprés vous choisissez votre Cadeau puis vous payez 2 puce puis vous etes sur une liste d'attente, puis des que vous etes le prochaine de la liste, il vous envoie votre cadeau que vous avez choisie ( par expl. un ipod 40 go, MAIS ON PEUT AUSSI AVOIR DES TELEPHONES PORTABLES,DES ORDINATEURS PORTABLES....)!!!!!! c'est Simple!!!!!

AUCUNE ARNAQUE, VOUS ETES OBLIGEZ DE RECEVOIR VOTRE CADEAU

Exemple:
-> vous voulez un iPod Mini, donc vous achetez 2 cartes téléphoniques pour $40, puis vous etes placé sur la liste d'attente, des qu'il y a 18 inscrits le prochain de la liste reçoit son iPod, et ainsi de suite!
Le site gagne de l'argent, il ne perd rien car un iPod Mini vaut a peu prés 278€ et chaque inscrit paye $40(36€) donc 18 x 36 = 648€ puis y se serve de sa pour acheté un iPod: 648€ - 278€= 370€ pour eux!!!!!

Je comprend totalement que cela peu rendre septique,moi aussi je l'étais au début(je suis pas du genre à me faire rouler comme çà..,mais aprés metre bien informer sur le sujet,j'ai essayé,j'ai acheté les les 2 puces, puis 2 mois plus tard j'ai reçu sur mon compte paypal la somme de 350€ afin de pouvoir m'acheter un ipod 40go à la fnac (mais on peut trés bien garder l'argent..). Le site gagne de l'argent, il ne perd rien car un iPod 40go vaut a peu prés 350€ et chaque inscrit paye $40(36€) donc 18 x 36 = 648€ puis y se serve de sa pour acheté un iPod: 648€ - 350€= 299€ pour eux!!!!!

ATTENTION, POUR POUVOIR PAYER IL FAUT ETRE MAJEUR ET AVOIR UN COMPTE << PAYPAL >>, VOUS POUVEZ EN CREE UN GRATUITEMENT SUR LE SITE : https://www.paypal.com/fr/
Si vous n'etes pas majeur, demandé a votre tuteur légal (parents....)
Tous ce que je peu vous dire de plus c'est que moi je vai pas tarder à recevoir encore $350sur mon compte paypal!!!
A vous devoir....
@+++

Le site:

[url=http://www.liensupprime.dsl[/url] "

Alors , arnaque ou pas??!!
merci de vos reponses
+++++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Rien qu'à voir l'orthographe plus que douteuse de l'intitulé de l'annonce, oui, c'est de l'arnaque montée par un petit morveux de 15-20 ans.

Cela dit, tu peux toujours tenter d'y perdre de l'argent ;-)

Plus d'informations

Je crois que ce type de vente est interdite en France.
Si tu veu tenter ta chance, il faudra payer et attendre longtemps pour que 18 personnes s'inscrivent, payent et que tu recoive ton Ipod.

Tu peux tenter sa pourrais marcher. Au risque de perdre 36€ :-P

Plus d'informations

slt
C'est pas une arnaque rom32, j'ai eu un portable de 300€ avec ce site.
Pour ce qui est de la légalité, oui interdit en France,.........mais pas en Irelande, don pas de problème.
Je ne fais que constater rom32...
tchao :-D

Plus d'informations

de la pur anarque.. surtout quand tu vois en majuscules à la fin ceci n'est pas une arnaque..

Plus d'informations

vente pyramidale, c'est illégal et déconseillé. tu à beaucoup de chances de perdre ton fric.

en plus on a déja traité de ça sur le forum une fois.

Plus d'informations

perso c'est de l'arnaque ou tu seras obligé de t'abonner ou d'acheter d'autre truc par après, ne touche pas a ça

Plus d'informations

re,
arnaque ou pas verifié par vous même, ......... ;-)
.......moi je lance rien au hasard...........................
............je vous l'ai dit, je constate.......... :-D

Plus d'informations

non c une vente pyramidale c illegal et si tu connais pas bien le fonctionnement sa devien tres vite une arnaque

en gros faut par exemple que 30personnes sinscris pour que le premier de la liste recois son ipod
donc si il y a 50personnes devant toi c foutu quoi tu aura jamais ton ipod...
il faut se mettre dans une liste seulement si il y a entre 0 et 5personne devant toi

il existe plein de site comme sa ou ils proposes des ordis portables des telephone portables dernier model etc...
sa marche mais comme j'ai di si on connais pas le fonctionnement sa devien tres vite une grosse arnaque
donc attention ;-)

Plus d'informations

Je suis tombé sur ce topic par hard, merci Google. je poste ce message simplement pour dire que c'est tout simplement de l'arnaque. Ne succombez pas aux sirènes de l'argent facile, vous ne gagnerez jamais.
Ne croyez pas ceux qui prétendent le contraire, ils n'ont aucune crédibilité.

Plus d'informations

Mouais, j'y crois moyen !

Si tu veut des vrais offre sur les Ipod, tu peut en trouver des moins chers ICI

Ca n'est pas une arnaque, c'est sur le iste officiel d'Apple, ce sont des "refurbished players", par exemple les lecteurs de démonstrattions qui servent dans les vitrines, ect

Sinon, tu peut préfère un lecteur MP4 moins chers et de bonne qualitée , j'en vend quelque uns (n'hésite pas a m'envoyer un PM si tu a des questions, si ca t'interesse, savoir les prix ect)

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » ipod a 40$, arnaque ou pas???

Aller à :

Liens