Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ipod a 40$, arnaque ou pas???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
coucou à tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Rien qu'à voir l'orthographe plus que douteuse de l'intitulé de l'annonce, oui, c'est de l'arnaque montée par un petit morveux de 15-20 ans.
|
|
Plus d'informations
|
Je crois que ce type de vente est interdite en France.
|
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
Plus d'informations
|
de la pur anarque.. surtout quand tu vois en majuscules à la fin ceci n'est pas une arnaque.. |
|
Plus d'informations
|
vente pyramidale, c'est illégal et déconseillé. tu à beaucoup de chances de perdre ton fric.
|
|
Plus d'informations
|
perso c'est de l'arnaque ou tu seras obligé de t'abonner ou d'acheter d'autre truc par après, ne touche pas a ça |
|
Plus d'informations
|
re,
|
|
Plus d'informations
|
non c une vente pyramidale c illegal et si tu connais pas bien le fonctionnement sa devien tres vite une arnaque
|
|
Plus d'informations
|
Je suis tombé sur ce topic par hard, merci Google. je poste ce message simplement pour dire que c'est tout simplement de l'arnaque. Ne succombez pas aux sirènes de l'argent facile, vous ne gagnerez jamais.
|
|
Plus d'informations
|
Mouais, j'y crois moyen !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Touch 16 Go - 230.00 € / 379.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- B&W B&W Zeppelin iPod Speaker 2.1 - 599.00 € / 599.00 € (catégorie : Enceintes)
- Apple iPod shuffle 512MB - 79.00 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Remote Headphone - 42.50 € / 42.50 € (catégorie : Casques)
- Apple iPod InEar Headphones - 24.81 € / 46.18 € (catégorie : Casques)