Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment insérer vidéo dans dreamweaver mx 2004

comment insérer vidéo dans dreamweaver mx 2004

Forum Logiciels : comment insérer vidéo dans dreamweaver mx 2004

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :-D

je suis en train de construire un site avec dreamweaver mx 2004

J'arrive à insérer une image mais pas des petites vidéos photo qui sont en mpeg après avoir fait un montage par pinnacle studio 8

Comment faire ? Par où dois-je passer ?

Merci d'avance car je débute et c'est dur dur

:amis:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois pouvoir inserer ce qu'on appele un activex qui gerera ta video...en language code, un OBJECT.

Dans dreamweaver, tu ouvre ta page ou la video sera, puis tu fais INSERTION/MEDIA/ACTIVEX je crois et tu selectionne ton fichier.

Répondre à PoulS

SALUT POULS

merci pour les infos c'est bien comme çà qu'il faut faire apparement mais lors de la lecture de la vidéo il refuse et affiche " le plug-in qui gère ce fichier est introuvable"
Ma vidéo est en MPEG, dois-je passer par un endroit précis afin qu'il reconfigure de la façon dont il veut pour pouvoir la lire ?

merci d'avance à tous

Répondre à totoff@IDN

Salut, moi aussi j'ai le meme probleme (de plugins je suppose) en conséquence je n'arrive toujours pas à insérer des vidéos même avec le "INSERTION/MEDIA/ACTIVEX".

merci pour ceux qui trouverons et nous donnerons la réponse.

Répondre à antoinegm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment insérer vidéo dans dreamweaver mx 2004
Aller à :

Il y a 2398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens