Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gestion de commerce (vente de matériel informatique)
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
EBP est tres utilisé (je l'utilisais là ou j'étais avant), SAGE 100 aussi ... (ça c'est ce que j'ai maintenant)
|
|
Plus d'informations
|
Tout d'abord merci pour ta réponse.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai utilisé la Gestion gamme Expert d'APISOFT (pas dans l'informatique mais bon...) et je pense que pour un prix raisonnable (compter 1500 €) on à qque chose d'assez complet (Vente, achats, stock, codes barre, module financier...). Un autre point sympa est la possibilité de créer des éditions via des scripts qui permettent d'executer des requetes SQL directement à partir du programme. Pour une description plus complète voir le site www.apisoft.com.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi perso j'utilise EBP qui marche plutôt bien et qui est simple d'utilisation malgré ce que tu dis (moi je n'utilise que EBP devis & facturation c'est peut être pour ça |
|
Plus d'informations
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Tres (tres) déçu par Ciel à l'époque ... A voir maintenant ... |
|
Plus d'informations
|
ciel, bouré de bug ... toujours obligé de prendre les nouvelle mise à jour.
|
|
Plus d'informations
|
Slt a tous... y'a t'il quelque pour m'aider j'aimerai ouvrir un commerce informatique et j'aurai aimé qu'on mexplique les differente demarche a suivre etape par etape... sachant que je n'est pas de diplome en informatique... je me debrouille trés bien... mais malheureusement j'ai quitté les cours trop tot... Bref ! SVP aider moi j'ai vraiment envie d'ouvrir cette boutique...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Dépannage informatique et création de site internet - http://www.creasiie-informatique.com |
|
Plus d'informations
|
perso j'ai fais se qu'on appel un stage long dans une chambre des métiers (10 semaines) et c'est tres tres enrichissans |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|

Neoludo@hotmail.fr