Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Réglé] Bug inconnu : blocage au niveau de l'acces au disque?

[Réglé] Bug inconnu : blocage au niveau de l'acces au disque?

Forum Discussions Générales : [Réglé] Bug inconnu : blocage au niveau de l'acces au disque?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème, depuis cet après midi mon ordinateur a des difficultés à n'importe quel moment (je n'ai par contre pas remarqué ca quand j'ai essayé de lancer un programme de jeu) : cela prend plusieurs formes selon le cas:
- l'écran se bloque et si la souris peut encore bouger encore, elle s'arrete aussi au bout d'un moment.
- blocage du menu démarrer
- démarrage de windows plus long
- blocage puis affichage de "(ne répond pas)" pour des programmes divers
(généralement ca se débloque au bout d'une minute ou deux)
en même temps j'ai pu observer que la plupart des fois ou je bloquais, la LED rouge signalant un acces au disque clignotait restait allumée (pas systématique); et j'entendais par contre toujours mon disque réfléchir.
Alors, bug matériel, virus, erreur de manipulation?
j'ai ouvert l'unité centrale pour vérifir si les cables étaient bien branchés et c'est le cas.
merci de me filer un coup de main ;)

Dernières infos >> je fouille un peu dans mes processus actifs et j'ai trouvé lsass.exe, y'a possibilité qu'un ver se soit planqué dedans ? comment trouver les virus en ligne avec mon pauvre 56k...
>> je suis allé chercher l'outil de recherche et d'élimination de Sasser apparemment j'ai pas de virus...

En tout cas c'est clair, mon démarrage est ralenti.

>> Nouvelle info, j'execute la restauration du système, j'arrive jusqu'a la selection du point de restauration, je clique sur suivant, le bouton s'enfonce................20secondes.......et il se relève. rien ne se passe. Votre avis?

------
Réglé par reformatage :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Réglé] Bug inconnu : blocage au niveau de l'acces au disque?
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens