Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
AMD vient de mettre à disposition quatre nouveaux processeurs. Ceux-ci vont venir compléter la gamme Opteron du fondeur américain. Processeurs pour entreprises Les Opteron 2360 SE et 2358 SE respectivement cadencés à 2,5 GHz et 2,4 GHz sont destinés à un Lire la suite
AMD dit vouloir multiplier par 3 ses bénéfices sur le marché des serveurs. Pour ce faire, AMD doit avoir des contrats avec de gros clients et avoir plus de contacts avec les constructeurs de serveurs. Le but d'AMD est d'avoir 10 % de parts de marché su Lire la suite
AMD va lancer son nouveau processeur Opteron dual-core, un processeur dédié aux serveurs, au plus tard à la fin du mois. Pour rappel, cette puce combine deux CPU dans un seul processeur. AMD annoncera donc le 21 avril, à New York, la disponibilité d Lire la suite
On voyait récemment et pour la première fois l'américain Advanced Micro Devices dépasser son compatriote Intel aux Etats-Unis. Avec plus de 52% de parts de marché de détail contre seulement 42% pour Intel a Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
a vous de saisir l'occaz, pour serveur station de travail 3d et video...
je vend :
-bi opteron 248 2 fois 2200mghz
-3 go ddr ecc reg !! (2x1024 + 2x512) pc3200 samsung
-carte mere nforce 3 pro 250gb : usb 2.0, fire wire, son 5.1, sata...) la total.
500 go de disque dur sata en raid 0 (50 mo/sec!)2 fois plus rapide qu'un diqsue normal !!
-6800gt v999gt de chez asus 128 ddr.
-alimentation hiper typer-r cable modulable
-graveur nec nd-3520 double couche 16x
le tout dans son petit boitier nikel !!
le bi pross offre les performances hors du commun, il depasse de plus de 50% les p4c et d, les processeurs du marché tel que les athlon 64 3800+ et 4000+, ces 3 go de ddr peuvent faire fonctionner un tres grand nombre de programme simultanement, et en restant le plus stable qu'un pc pro peu l'etre. l'alimentation vendu avec est de derniere generation !! acheter en octobre 2005, et est infaible et a été elu meilleure alim par de nombreux site de test. enfin sa 6800gt lui offre de tres grande possibilité en 3d, a vous les future programme 64bits prevu par microsoft pour 2006 la future norme !
je m'en separe a contre coeur mais apple m'appel pour des raisons de travail ....
ceci est une config exeptionnel pour les personnes desireux de beaucoup de puissances, on est loin de pc carrefour et autre. et vous n'aurez pas a changer de si tot.
prix moyen sur le marché : 2900€
je le vends 1500€ frai de prot inclu
| francess a écrit : a vous de saisir l'occaz, pour serveur station de travail 3d et video...
|
Votre annonces est elle toujours d'actualité?
Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.