Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > [VDS]bi opteron pour pro et entreprise.
[VDS]bi opteron pour pro et entreprise. - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

a vous de saisir l'occaz, pour serveur station de travail 3d et video...
je vend :

-bi opteron 248 2 fois 2200mghz
-3 go ddr ecc reg !! (2x1024 + 2x512) pc3200 samsung
-carte mere nforce 3 pro 250gb : usb 2.0, fire wire, son 5.1, sata...) la total.
500 go de disque dur sata en raid 0 (50 mo/sec!)2 fois plus rapide qu'un diqsue normal !!
-6800gt v999gt de chez asus 128 ddr.
-alimentation hiper typer-r cable modulable
-graveur nec nd-3520 double couche 16x
le tout dans son petit boitier nikel !!

le bi pross offre les performances hors du commun, il depasse de plus de 50% les p4c et d, les processeurs du marché tel que les athlon 64 3800+ et 4000+, ces 3 go de ddr peuvent faire fonctionner un tres grand nombre de programme simultanement, et en restant le plus stable qu'un pc pro peu l'etre. l'alimentation vendu avec est de derniere generation !! acheter en octobre 2005, et est infaible et a été elu meilleure alim par de nombreux site de test. enfin sa 6800gt lui offre de tres grande possibilité en 3d, a vous les future programme 64bits prevu par microsoft pour 2006 la future norme !

je m'en separe a contre coeur mais apple m'appel pour des raisons de travail ....

ceci est une config exeptionnel pour les personnes desireux de beaucoup de puissances, on est loin de pc carrefour et autre. et vous n'aurez pas a changer de si tot.

prix moyen sur le marché : 2900€
je le vends 1500€ frai de prot inclu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

francess a écrit :

a vous de saisir l'occaz, pour serveur station de travail 3d et video...
je vend :

-bi opteron 248 2 fois 2200mghz
-3 go ddr ecc reg !! (2x1024 + 2x512) pc3200 samsung
-carte mere nforce 3 pro 250gb : usb 2.0, fire wire, son 5.1, sata...) la total.
500 go de disque dur sata en raid 0 (50 mo/sec!)2 fois plus rapide qu'un diqsue normal !!
-6800gt v999gt de chez asus 128 ddr.
-alimentation hiper typer-r cable modulable
-graveur nec nd-3520 double couche 16x
le tout dans son petit boitier nikel !!

le bi pross offre les performances hors du commun, il depasse de plus de 50% les p4c et d, les processeurs du marché tel que les athlon 64 3800+ et 4000+, ces 3 go de ddr peuvent faire fonctionner un tres grand nombre de programme simultanement, et en restant le plus stable qu'un pc pro peu l'etre. l'alimentation vendu avec est de derniere generation !! acheter en octobre 2005, et est infaible et a été elu meilleure alim par de nombreux site de test. enfin sa 6800gt lui offre de tres grande possibilité en 3d, a vous les future programme 64bits prevu par microsoft pour 2006 la future norme !

je m'en separe a contre coeur mais apple m'appel pour des raisons de travail ....

ceci est une config exeptionnel pour les personnes desireux de beaucoup de puissances, on est loin de pc carrefour et autre. et vous n'aurez pas a changer de si tot.

prix moyen sur le marché : 2900€
je le vends 1500€ frai de prot inclu

Votre annonces est elle toujours d'actualité?

Répondre à cataseb
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > [VDS]bi opteron pour pro et entreprise.
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens