Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > prob de réseau interne : PC et MAC

prob de réseau interne : PC et MAC

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - prob de réseau interne : PC et MAC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'avais un PC Dell Pentium IV sous XP. J'ai également un Mac G5 sous Mac OS X. Je viens d'acheter un nouveau PC Dell Pentium IV sous XP aussi. Or, jusqu'à ce que j'achète le 2e, je pouvais passer des éléments du Mac au PC et inversement. Dès le branchement du 2e PC, il n'y plus de communication entre le Mac et mes deux PC. Que se passe-t-il J'avais remarqué que mon PC n°1 avait le même nom que le numéro 2 (il m'en a informé dès que le 2e a été branché : donc prob d'interférences...). Mais j'ai changé de suite le nom du 2e et malgrés tout ça ne marche pas.
Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le bon endroit pour poser ta question serait plutot ici:
http://forum.presence-pc.com/prese [...] ujet-1.htm

(mais bon ce n'est pas le nom qui est important de changer mais plutot l'adresse IP de tes machines qui doivent être uniques - tout comme le nom il est vrai-)

Répondre à boub popsyteam
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > prob de réseau interne : PC et MAC
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens