Logiciel pour changer le n° de serie d'un tel Portable
Forum Logiciels : Logiciel pour changer le n° de serie d'un tel Portable
Salut
Je cherche un logiciel pour changer le n° de serie de mon téléphone portable.
Il s agit d'un Sagem my X6 recent donc !!!
Je sais que il y a un logiciel qui existe pour les nokia existe t il un pour les Sagem ? 8-)
pour toi numéro de serie = imei ? si c'est ça je pense pas que ce soit possible, car chaque téléphone en a un différent
BONSOIR
c'est quoi le numero de serie d'un portable???
comme l a dit fred si c'est le numero imei je ne pense pas que tu puisse le changer
et de plus est ce legAl ?
si pour toi le N° de série c'est celui qu'on trouve en faisant "*#06#" soit le N° Imei il est impossible de le changer car Ton opérateur l'a enregistré pour que si tu le perds ils te le retrouvent en l'identifiant par ce N°. Donc si tu changes ce N° comment ils vont le reconnaitre?
Et puis en plus ce serait trop facile si on pouvait, les voleurs sa les arrangera bien!
Oui il s agit bien du n° Imei du tel !! pkoi ne peux t on pas le changer? J'ai des Problemes avec ce tel et je voudré changer son n° de Serie il s'agit bien de mon téléphone acheter il y a 3 mois dans une boutique SFR. je suis sur que ca existe
si tu as des probs avec ton tel, rammène le là ou tu l'as acheté. SI tu commences à le bidouiller tu risques de faire pire que mieux
C'est illégal de changer d'IMEI et quasiment impossible car il risque d'avoir deux IMEI identiques dans le monde alors que chaque portable à un IMEI propre à lui même et qui est généré par le type d'opérateur,le modèle et la marque :-S
Bon je vous remerci je ne vais po empiré la situation alors je vais ramener le tel chez SFR. J e vous remerci je pense que le sujet et considéré comme clos !!!!! Merci a tous de vos Réponses...
Bonjours a tous .
adilelgh renseigne toi avant de poster , l'IMEI n'est pas impossible à changer. En effet il est très très facile de le modifier, mè sache junior_66 que cette pratique est illégal et que tu reste seul responsable des risques encourue.
Bon courage :-D
comment faire pour le changer svp pck jai trouver un e900 et je veut le garder
bonjour
j'ai acheté un e 250 bloquer sur orange dans un magazin orange, j'ai débloqué ce e 250 chez un magazin de déblocage mais le probléme qu'il à changé son IMEI, pour le moment je suit en voyage et j'arrive ni a utilisé mon portable (service limté s'affiche) ni a remplacer ce nouveau imei par son propre imei.
bonjour sofconst jai besoin dune modification dimei pour un iphone 3g peu tu midiker ou tu la deblocker svp?
C'est impossible changer légalement un numéro de IMEI... Ceux qui veulent le faire ont beau trouver n'importe quelle explication... Ils restent des voleurs de téléphones qui se sont fait baiser car les propriétaire légaux ont fait bloquer leur numéros... Tant pis pour eux... Si le IMEI est bloqué... Qu'ils s'achètent un téléphone à leur nom au lieu d'en piquer un... VBive la légalité, les petits copains...
C'est bisarre a croire tous le post que j'ai vu les gens sont tous honnètes!!!quelle rigolade derière mon écran qui veut me faire crois qu'en trouvant un billet de 500euros par terre il vas l'ammener aux objets trouvés????Idem pour un portable ou mm un ordinateur...Alons soyez sérieux et tant que vous y etes dites moi que vous n'avez jamais regardé un film piraté!
mouahahaha
TU REFLECHI QUAND TU PARLE. moi j'ai un telephone black berry qui appartenais a ma mere. elle a changer et me la donné. je fait comment je ne vois pas ou est le vole pauvre t...
| Seeplusplus a écrit : Bonjours a tous .
|
je possede mon ancien numero et je voudrai le mettre a la place du nouveau
je suis comptant de voir que ils y a des personnes responsable
Il y a 3333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.