Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pas de possibilité de choix de methode d'ecriture sur nero

pas de possibilité de choix de methode d'ecriture sur nero

Forum Discussions Générales : pas de possibilité de choix de methode d'ecriture sur nero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'utilise neroburning pour graver 5.5.9.9 bundled et jai un graveur LG qui a environ 2 ans. Lors de l'utilisation de nero, je peux pas choisir la methode d'écriture au moment de graver. Pouvez m'aider sur ce probleme. merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

que veux tu dire par méthode d'écriture ? la vitesse d'écriture ?

Répondre à FredSL92@IDN

Citation :

FredSL92 a écrit :
que veux tu dire par méthode d'écriture ? la vitesse d'écriture ?

j'pense qu'il veut parler de "Disque entier", "Piste par piste" ou "Disc-at-once"...

Répondre à Zanpakutou

quand on a le choix entre disk-at-once
et track-at-once. on a ce choix au moment de graver.
j'ai besoin de ca pour graver des données supérieur au cd

Répondre à nyckson

tu veux parler de l'overburning ?

Répondre à FredSL92@IDN

ouais ca doit etre ca.j'ai suivi des instruction sur le net et j'ai ete bloquer a cette endroit.

Répondre à nyckson
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pas de possibilité de choix de methode d'ecriture sur nero
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens