Tom's Guide > Forum > Programmation > Bonjours , je cherche un nom de domaine gratuit se terminant par un seul truc co

Bonjours , je cherche un nom de domaine gratuit se terminant par un seul truc co

Forum Programmation : Bonjours , je cherche un nom de domaine gratuit se terminant par un seul truc co

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours , je cherche un nom de domaine gratuit se terminant par un seul truc comme (.fr .com .org) !!!
Vous n'avez pas un site gratuit ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut pas rêver.........ou alors to n site est infester de pub de tous les cotés

Répondre à Felix38

il y a .fr.st, mais il y a de la pub.. pour un .fr ou .com c'est pas gratuit

Répondre à FredSL92@IDN

www.dot.tk ;-) sans pub gratuit fini .tk

Répondre à sebskyr34

moi je conais .new.fr sans pub gratuit

Répondre à Felix38

Non maisc'est pas obliger .fr .com .net !!! sa peut etre nimpote quoi mais juste un truc derriere pas (.fr.tc) du style .gorle .juli !!lol

Répondre à karen22

JE TAI DI TA REPONSE :-D lol www.dot.tk gratuit san pub fini par .tk

Répondre à sebskyr34

oui lol , mais j'avais pas vu j'était entrain d'ecrire mon message ![quote]

Répondre à karen22

pas de quoi hein :-D ;-) lol

Répondre à sebskyr34

heu.. titre un peu long?

Répondre à kevin_fr

Citation :

kevin_fr a écrit :
heu.. titre un peu long?

heu... post inutile?

lol sinon dot.tk ça à l'air pas mal mais tu sais, il était déja sur un autre topic, l'option recherche avec pour mots clés "nom de domaine" et hop! 1 minute et tu trouvais...

Répondre à stayo
Tom's Guide > Forum > Programmation > Bonjours , je cherche un nom de domaine gratuit se terminant par un seul truc co
Aller à :

Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens