SHAREAZA: edonkey + gnutella2 ne se connecte pas
Forum Logiciels : SHAREAZA: edonkey + gnutella2 ne se connecte pas
Bonjour,j'ai du formaté mon pc,et donc reinstaller shareaza,enfin la derniere version 2.1.Gnutella se connecte,mais e-donkey et gnutella 2 ne se connectent pas.Je pense que c'est à coze d'un par-feu,mais je ne sais pas comment faire dans ce cas.Pourtant je me suis renseigné sur des sites,mais je n'ai rien compris.Pour info,j'ai l'anti virus Norton 2004.J'attends votre aide :-(
Merci d'avance. :-)
d apres certains posts que j ai pu lire ça et là, il semblerait que ce soit plutot norton 2004 qui soit un peu " lourd "
faudrait voir avec un autre anti virus ( gratuit comme avast par exemple)
ouai mais bon,j'ai pas envie de changer mon anti virus.
Comme tout le monde va sûrment te le dire ''Norton'' cause toute sorte de problèmes.
Norton est le plus répendu alors les virus sont programmé pour le contorner, alors il devien moins efficace.
Tout le monde va te conseiller, Kapersky (pas gratuit) ou antivir (gratuit). Moi aussi j'ai eue norton et j'ai eue des problèmes, j'ai posté des question sur ce site et ils m'ont tout dit cela
J'ai le fais, j'ai changé Norton pour antivir, et maintenant je n'ai plus de problème. je sais que c'est platte de déboursser environ 40$ (canadien) pour un foutu Norton.
je sais deja tout pour Norton ,merci bien,mais bon je teste,vu que j'ai un certain temps gratuit.Enfin bon,a la base,le sujet cétait pas sur les anti virus mais sur Shareaza.
T'as ptetre le SP2, si c'est le cas cherche sur google ya un patch shareaza avec sp2
c'est quoi ca le SP2 (rires) oui je suis bete,j'ai pas besoin qu'on me le rapelle.
SP2=service pack 2. C'est un additif pour windows XP
il doit y avoir des options dans les services de norton 2004 pour ouvrir certains ports, dont emule ou shareaza surement
fais des recherches dans google, y en a peut etre qui en parlent
Ah non j'ai pas le service pack 2,j'ai le 1.
Au faite,sur la nouvelle version de shareaza 2.1,quand je vais dans "reglages shareaza",normalement il y a une fenetre qui s"ouvre,avec un petit menu a gauche.Quand j'avais lancienne version de shareaza,dans ce petit menu,il y avais "reseau" d'affiché,mais dans ma nouvelle version,il n'y est plus.Est-ce normal ?
Salut je souhaiteré savoir kel sont les port TCP et les Port UDP qui sont utilisé ar Shareaza !!! Merci :-P
Salut Caroledu01
Tu trouvera peut-être ta réponse ici
en bas de la page (voir les partis des ports)
Oui je sais que ce site parle négativement de Shareaza, mais au moins il dit comment voir les ports pour ce p2p. Peut-être ça marchera. Qui sait ?? Ton problème est p-e relier au port.
Et petite question, moi, j'utilise Emule v.045b (la dernière version) je la trouve très bien, il trouve tout ce que je veux, mais il est un peut lend. Est-ce que Shareaza est aussi bon bon pour trouver des fichiers et est-il plus vite qu'Emule ??
Ca y est,tout remarche bien,j'ai trouvé la solution sur un autre forum,et Norton n'a rien avoir avec ce qui n'allait pas.
Merci quand même. ;-)
c etait quoi alors ?
ils me font rire les gars qui pose une question sur les forums et dès qu'ils ont trouvé la solution ne la font pas partager
Bonjour la solidarité
j'ai un pblme similaire, j'ai du changer de routeur/modem panne plus de synchro adsl (philips sna6500) et j'ai remplacé par un dlink dsl624g, j'ai ouvert les ports comme sur le philips ancien, etc..
shareaza se connecte a gnutella2 mais pas à edonkey.
Pourtant, j'ai fait le test ici :
http://wiki.shareaza.com/static/FrFirewallGuide
qui me dit ok, tant pour le tcp que l'udp
c'es sur que le dlink est plus dur a configurer avec les filters, dmz, et le reste 5 jours que je cherche sur le net, pas encore la solution.
chaque fois qu'on change un parametre dans le routeur, il faut faire "save et reboot" ce qui coupe la connexion adsl pendant quelques secondes, avec le phlips si je changeais de login/mot de passe de fai (j'ai plusieurs comptes fai) la connexion ne se coupait meme pas.
Merci
pour le moment, j'ai réussi à connecter edonkey depuis 5 minutes, en ajoutant plein de ports à ouvrir dans "virtual server" du dlink.
a voir pour la suite
| Caroledu01 a écrit : Ca y est,tout remarche bien,j'ai trouvé la solution sur un autre forum,et Norton n'a rien avoir avec ce qui n'allait pas.
|
SALUT
jaimerai bien comprendre comment tu as fai car moi je suis pomé sa fai 4 fois au moins que je desinstalle et reinstalle shareaza
Il y a 1840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.