Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > neufbox en réseau avec routeur comet avec Mac OSX

neufbox en réseau avec routeur comet avec Mac OSX

Forum Accès Internet & Réseaux : neufbox en réseau avec routeur comet avec Mac OSX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de m'inscrire à neuf télécom (tél illimité+adsl à 23€90). J'ai branché le téléphone sur la neufbox ça fonctionne. J'ai branché l'ordinateur iBOOK directement sur la neufbox avec un cable éthernet, ca fonctionne. Mais ainsi je n'ai plus mon réseau (3 imprimante + un autre mac).
Quelqu'un sait-il comment je peux configurer mon routeur (comet labs NR1154E) pour qu'il fonctionne avec la neuf box à la place du modem speed touch que j'utilisais avec Wanadoo.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > neufbox en réseau avec routeur comet avec Mac OSX
Aller à :

Il y a 514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens