Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Deux mois d’abonnement offerts chez Alice
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le fournisseur d’accès à Internet de Telecom Italia, après avoir rendu les contrats, les téléphones, les voitures et les villes transparents, propose maintenant une promotion à ses nouveaux abonnés. Classique, mais efficace, tous les clients qui contacteront le fournisseur d’accès à Internet pour souscrire un abonnement entre le 10 mai et le 18 juillet se verront offrir deux mois d’abonnement gratuits. Pour bénéficier de cette offre, il faut souscrire un abonnement d’une durée de 12 mois à 29,95 € par mois, l’économie réalisée est donc de 59,90 €.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
comme si yavait pas assez de pubs partout .. faut que vous fassiez de la pub dans les news maintenant ... |
|
Plus d'informations
|
Mouais, j'ai un amis qui c'est mis chez Alice:
|
|
Plus d'informations
|
Ne jugez pas trop les opérateurs aDSL sur le temps qu'ils mettent à délivrer les lignes aux clients, tout dépend de l'endroit et de l'accès réseau existant au moment de la commande. Certaines lignes font appel à des extensions de réseau coûteuses en temps et en investissement pour l'opérateur, donc...
|
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
Heureusement que la hotline est gratuite chez alice, parce qu'elle est innaccessible |
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ceux qui en parlent le plus en font le moins |
|
Plus d'informations
|
Et chez auchan ils font deux euros de réductions sur les petits suisses en pack de 10 !!! Vite courrez en acheter ! |
|
Plus d'informations
|
Si vous voulez 2 mois gratuits et 12 mois d'emmerdes n'hésitez pas, abonnez-vous chez Alice !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
L'actrice c'est leur seul argument de vente dans les pubs ca m'a toujours fais rire ca.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Cet article c'est carrément de la pub, donc rien à faire dans mon fil RSS!
|
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
"Mouais, j'ai un amis qui c'est mis chez Alice:
|
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
mais bon faut dire qu'ils ont de très bon "arguments" |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Après on ose appelé ça "Alice aux pays des merveilles"...(une honte je dirai...).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Alice - 14.00 € / 14.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Nokia 6301 avec abonnement - 22.72 € / 22.72 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Blackberry Pearl 8120 - avec abonnement - 130.36 € / 130.36 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- HTC Touch Dual avec abonnement - 202.12 € / 202.12 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung Solid M110 avec abonnement - 1.20 € / 1.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Sagem my312X - Bleutooth - avec abonnement - 1.20 € / 1.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Option Modem USB iCon II - avec abonnement - 58.60 € / 6186.42 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia 3109 - EDGE - Bluetooth - avec abonnement - 34.68 € / 34.68 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Option Mobile PC Card GX301 avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- ZTE Mobile PC Card MF330 avec abonnement - EDGE - 3G - 3G+ - 10.76 € / 10.76 € (catégorie : Opérateur Télécom)