bonjour
jai acheter counter strike condition zero cet aprem et j'ai installé le jeu donc sa sa va aprés jai installé steam je me suis créé un compte jai entré ma clef de cd et je lance le jeu .
je fais recherche server .La je trouve plein de parti donc jen prend une et la : steal chargent les parti est le jeu reste bloqué .
je doit faire ALT+CTRL+SUPPR pour arrété le jeu car il me dit cs cz pas de réponse !!!
pouvez vous m'aidez svp !!!!!
NathanPas
Salut, tu as fait les mise à jour pour condition zero??
oui c steam qui les a fait
svp aidz moi je vous enppris svp
voila jai relvé le nom ou du chargement ou je bloque est
recaching resources
voila ou je plante et je bloque
moi aussi G le meme blem tien mon adresse kevinhallez@hotmail.com
idem pour moi
idem un grand merci d'avance a selui qui resoudra se problem
foudinfo@hotmail.com
J'ai eu le meme bleme masi apres ca marche vous dever faire aller sur steam jouer pui clik droit sur votre jeu et propriete et vous verer le jeu est a combien de % vous pourer jouer a ce jeu ci il est a 100%ou 95% ^^ cil reste a 15 ou 30% c'est que votre connexion internet nest aps assez rapide pour telecharger le jeu entier pour tester votre vitesse aller sur www.linternaute.com/vitesse/
Ha zut^^ Dsl Yeah^^
Rajoutez fs_lazyprecache 1 dans votre config.cfg.
C'est réglé.
PS: J'ai au moins répondu 5 fois à cette question sur ce forum, regardez les autres topics des auters aussi....
Et moi on ma ajoute a MSn pour Que je les aide au moins une dizaines de personnes sont vnu le demander ca
moi ça faisai pareil mais j'ai j'ai mis en oPen Gl et la ça a marcher (dans les options)
salut tlm
moi aussi j'ai ce probleme mais vos solutions(open gl-le test de vitesse) n'y sont pour rien.
Je ne trouve pas la config.cfg.
Aidez moi svp(msn:tom_aja77@msn.com)
Crée un fichier.txt
Dedans écris :
fs_lazy_precache 1
enregistre le fichier avec ce nom et cette extansion :
userconfig.cfg
place ce fichier dans ton répertoire de jeu :
tu joues en français c'est dans :
c:\...\Steam\SteamApps\Ton_Compte_à_Toi\Counter-Strike\Cstrike_french\
ou
c:\...\Steam\SteamApps\Ton_Compte_à_Toi\Condition-Zero\Czero_french\
Tu joues en Anglais ?
c:\...\Steam\SteamApps\Ton_Compte_à_Toi\Counter-Strike\Cstrike\ ou
c:\...\Steam\SteamApps\Ton_Compte_à_Toi\Condition-Zero\Czero\
sa marche tn truc ?
alor sa marche ou pas pck moi sa change rien !
Crée ton propre sujet au lieu de relancer ceux qui ont 3 ans merci.
Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.