Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme google
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous j'ai un probleme ac google a chaque fois que je fais une recherche il me renvois vers des site non francais des sites de recherche ou des site de cul ce qui est deplaisant pouriez vs m'aider je passe pourtant regulierement spybot et des antivirus ou antitrojan
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c bizarre tu recheche qoui par exemple? |
|
Plus d'informations
|
ben je recherche une recette de cuisine ou un truc sur le ski ou les cours....
|
|
Plus d'informations
|
tu utilise IE? |
|
Plus d'informations
|
ouai c internet explorer que j'utilise |
|
Plus d'informations
|
Salut, il faut que tu télécharges adware et que tu scannes ton pc avec.
|
|
Plus d'informations
|
je le fais deja regulierement mais je vais refaire encore ca coute rien
|
|
Plus d'informations
|
se que j'en deduit, certainement un spyware ou un truc du genre qui a chongé un truc, et que malheureusement spybot, ne dedecte pas. alors si c sa télécharge mozilla et essaye de faire un erecherche si sa merde pas sou mozilla et bas garde mozilla, et en plus tu aura beaucoup moins de probléme de malware
|
|
Plus d'informations
|
ok je veu bien tester mais ma mere aimerai ben garder ie elle n'aime pas trop les changemant du coté du pc dc si vs avez un autre truc ca serait bien (je teste qd mm et les adaware aussi) |
|
Plus d'informations
|
je dois suprimer quoi de mon scan ac lavasoft d'habitude je suprime tt esque je fais comme d'hab ou c pas top |
|
Plus d'informations
|
avec mozilla tt va bien le adaware na rien changé mais comment faire pour ne plus avoir le probleme et rester sous ie merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
t'aurai pas msn + par hasard ? |
|
Plus d'informations
|
tu dis a ta mére que mozilla est beacoup plus sécuriser que IE et qu'il est mieux. en plus l'interface lui ressemble. et marques-pages=favoris |
|
Plus d'informations
|
ben ouai moi je veu bien lui dire et j'ai bien msn + mais en théorie g fait attention en l'installant a pas mettre la page de demarage la barre d'outil ect |
|
Qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations
|
Sinon, sur la page d'acceuil Google, va dans recherche avancée, puis choisi quelle langue dans la quelle veut tu que google recherche. |
|
Plus d'informations
|
Et t'as essayé avec l'antispyware de microsoft???
|
|
Plus d'informations
|
donne nous deja un mot precis qui t envoies sur ce genre sites, et sinon installes aussi la barre google |
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde j' ai le meme probleme avec google j utiise IE mais pas msn+ et pas de virus detecté c est bizarre car en fait j' explique clairement :
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
|