C'est vrai que tu peux augmenter les frequences, maintenant faut voir si ca a un effet sur la vitesse de transfert de donné sur une clé USB par exemple
Y'a un admin ki avait sorti cette phrase ya quelques temps a propos d'un gars qui voulait O/c son graveur dvd :
'ET moi est ce que je peux overcloker ma bouteille 1L de coca en bouteille de 2 L ???'
Serieusement oc un port usb mais non kwa et pis franchment a part pr faire +2 ko/secondes sur les transferts mouai (si ca marchait)
lol
ciao
poil42 a écrit :
Y'a un admin ki avait sorti cette phrase ya quelques temps a propos d'un gars qui voulait O/c son graveur dvd :
'ET moi est ce que je peux overcloker ma bouteille 1L de coca en bouteille de 2 L ???'
Serieusement oc un port usb mais non kwa et pis franchment a part pr faire +2 ko/secondes sur les transferts mouai (si ca marchait)
lol
ciao
Un graveur DVD peut etre upgradé avec un firmware plus recent.
Cette mise a jour peut debloquer des vitesses de gravure plus élevées.
euh dsl d'intervenir dns un o/c mais vous parlé de mise a jour é je voulais savoir j'ai un graveur samsung sw-252f esque c bien de faire une mise a jour ? quel interai sa a de la faire sur un graveur car le mien c pas le top il reconnai d cd lightblue de 48X en 8X asser souvent il arrive pas bien a faire de overdrive 730mo sur un cd de 700mo verbatim ect Merci d'avance
merci ba enfaite je l'ai faite avan de lire ça j'ai pri la mise a jour sur le site de samsung euh pour les consigne j'ai pas trop fait attention je fait comm dab enfin je c utilisé un logiciel g fermé toute mes application ou cas ou pi après j'ai fait le truc voila donc aparament sa marche fodra que je grave un cd pour voir merci
[edit] j'ai regardé ton lien le bug c problem de detection aparament c le problem que j'ai avec mé cd c super merci jsuis passé de la r802 a la r806 si je me tromp pas merci
Pour OC un HUB USB c'est simple suffit juste de faire sa :
déja tu le démontes du branche un convertisseur tri-passage pour pouvoir upgrader ton USB a 3.0 au lieu de 2.0 après si tu veux pousser un peu plus tu polarise le tout avec un KODAK tu flash 5 a 6 fois le BIOS du HUB et voila le tour est jouer
Timbaland94 a écrit :
Pour OC un HUB USB c'est simple suffit juste de faire sa :
déja tu le démontes du branche un convertisseur tri-passage pour pouvoir upgrader ton USB a 3.0 au lieu de 2.0 après si tu veux pousser un peu plus tu polarise le tout avec un KODAK tu flash 5 a 6 fois le BIOS du HUB et voila le tour est jouer
tu as faux... c'est avec un Canon que ça marche ... ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.