Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > transformation de htc S300 en touch. aider moi

transformation de htc S300 en touch. aider moi

Forum Téléphonie mobile : transformation de htc S300 en touch. aider moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous.
voila tout est dans le titre j'ai un htc s300 et je suis sure je sais que l'on peut le mettre en touch ( apparence + fonction ) enfin le touch dans mon htc s300.
mais le HIC est que je n'ai aucune idée de comment faire c'est pour sa que je m'en reviens a vous après quelques recherches sur google impossible a trouver.

merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Cherche du côté de XDA-Developpers... mais attention, ça fait sauter la garantie !

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
- 0 +

Je te recommanderais même celle que j'utilise : CV93+Oggi Manilla 3D

Si tu gères pas trop l'anglais, fait une traduction Google de tes messages et postent les également en FR en dessous ;)

Message édité par Dams le 19-10-2008 à 01:13:38
Répondre à Dams

ouai cool.
par contre quelques questions ?
est ce que ma carte sd va etre supprime si oui dites moi je fait une copie.
est ce que tomtom va etre supprime ?
est ce que je peut briker mon telephone ?
ya t'il autres chose a faire que a installer le programme sur le telephone ? ( mon telephone est debloque )
merci.

Message édité par madjestick le 19-10-2008 à 10:21:49
Répondre à madjestick

oua avec sa la batterie dure 2 jours !! c'est rien.

Message édité par madjestick le 19-10-2008 à 10:14:02
Répondre à madjestick
- 0 +

- Enlève la pendant la mise à jour pour garder les données
- TomTom sera supprimé de l'OS mais la carte sera toujours sur la SD. Et si t'as installé le logiciel sur la SD, il suffira de lancer le fichier Navigator.exe par l'explorateur de fichiers (même si moi je préfère le réinstaller)
- Tu peux arriver très proche d'un brickage, mais quasiment tout le temps on en sort après quelques sueurs froides
- Si ton téléphone est débloqué, ça devrait bien se passer... sinon sur le même site, tu trouveras toutes les aides pour flasher le SPL.

2 jours pour la batterie, c'est loin de ça... on va dire 3 jours que je l'ai chargé et je suis à 40%. Mais c'est vrai que Manilla 2D (l'interface TouchFLO) est plus gourmand que ce que l'on trouvait sur les anciennes ROM.

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > transformation de htc S300 en touch. aider moi
Aller à :

Il y a 664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens