Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : meilleure config pour overclocker
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Tom’s Hardware publie aujourd’hui un dossier sur la méthode à suivre pour overclocker sa carte graphique. « Si nous vérifions la capacité d’overclocking dans tous nos tests de cartes graphiques, certains d’entre vous nous demandez parfois la meilleur Lire la suite
Si vous ne connaissez pas encore Ma-Config, c'est le moment ou jamais de découvrir ce service en ligne, à l'occasion de sa toute nouvelle version. Après de nombreux mois de développement, la version 3 du plugin Ma-Config est désormais disponible. Ma-Confi Lire la suite
Imaginez que vous ayez besoin, pour une raison quelconque, de connaître la configuration matérielle d’une machine dont vous ne connaissez rien. Vous pouvez alors installer un des nombreux utilitaires (référencés dans notre logithèque) prévus à cet effet, Lire la suite
Apple vient de lancer la première édition des Design Awards, une compétition qui a pour but de récompenser les meilleurs logiciels pour ses plateformes, et qui sera vraisemblablement annuelle. La compétition est donc ouverte dans plusieurs catégories, don Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : meilleure config pour overclocker
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut j'envisage de me payer un pc, pour environ 1000 euro (juste la tour) et je voudrais avoir la meilleure config pour overclocker.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu comptes OC beaucoup avec un ventilo d'origine :-? |
|
Plus d'informations
|
prends un ventilateur watercooling (100 euros)
|
|
Plus d'informations
|
il me semble que avec le ventilo d'origine les amd montent deja a 2500 mghtz enfin sa depend si on augmente le vcore!
|