Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alienware renouvelle l’expérience de son Area-51 en lui ajoutant l’extension ALX. Plus poussé, plus performant, il est aussi la crème de ce qui se fait aujourd’hui en matière de machine de guerre. Un processeur surgonflé Venant compléter la gamme de desk Lire la suite
Tom’s Hardware publie aujourd’hui un dossier sur la méthode à suivre pour overclocker sa carte graphique. « Si nous vérifions la capacité d’overclocking dans tous nos tests de cartes graphiques, certains d’entre vous nous demandez parfois la meilleur Lire la suite
PowerStrip est un tweaker puissant pour paramétrer au mieux votre affichage. Possibilité de regler la frequence de votre moniteur au Hz près, d'overclocker votre carte graphique, de mieux regler le contraste, la luminosité ou encore pour une meilleur gest Lire la suite
Intel a annoncé il y a peu de temps son nouveau processeur d’entrée de gamme, le CoreUnité principale de calcul dans un processeur. Les principaux processeurs actuels regroupent désormais deux ou même quatre unités gravée Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Salut j'envisage de me payer un pc, pour environ 1000 euro (juste la tour) et je voudrais avoir la meilleure config pour overclocker.
l'athlon mobile est il toujours interessant, si oui sur quelle mobo?
j'ai pensé a un amd 3000+64bits winchester= 140 euro
un giga de ram dont j'ai oublié le nom mais avec des puces tccd = 300mghtz!=212EURO
Carte mere asus a8n, ou dfi NF4 ultra =+/- 160 EUR0
pour les cartes graphiques j'hesite entre deux 6600GTen sli ou un X800xl =315 euro
boitier standard alime 480whats =60euro
disque dur sata 200giga= 95euro
graveur dvd =60eur
Voila total 1042 euro si quelqu'un a quelquechose de plus interessant ou des suggestions sa serait cool merci.
Tu comptes OC beaucoup avec un ventilo d'origine :-?
prends un ventilateur watercooling (100 euros)
tu pourras o/c énormément le processeur et en plus fini les poussières
il me semble que avec le ventilo d'origine les amd montent deja a 2500 mghtz enfin sa depend si on augmente le vcore!
Cela di un bon watercooling c'est sur que ca serai nickel mais encore faut il que le proce veuille bien monter en fréquence sinon c'est perdre 100 euro.
Sinon vous avez pas une idée entre deux 6600GT et un X800XL, quel serai le meilleur choix?
| Citation :
|
Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.