Moi c pareil je n'arrive pa a o/c mon proc ( intel celeron 1.3Ghz@1.5Ghz ), je n'est pas acces o valeur CPU de mon bios :-(
En plus g peur que mon proc chauffe se tro car je ne peu pas rajouté de ventilateur et les celeron sont réputé pour leur tendance a chauffé un peu tro
ma config:
proc intel celeron 1.3 Ghz (100Mhz)
RAM 1*128 (133Mhz) 1*256 (133Mhz)
carte mere TUSL-L
carte graphique ati radeon 9600 SE 128 MB DDR
merci d'avance
salut
Ecoute je pense pas que tu sois dans la meilleure partie pour poster. si c'est pour un problement d'O/C va dans la partie overcloking ils sauront mieux que nous (enfin je pense...)
mais perso je vois pas trop ce k'overcloker ton celeron puisse t'apporter en perf autrement pour ton bios va en chercher un sur le site de la marque de ta carte mere et prend le dernier bios flash et regarde ...
Bonne chance
Merci je vais allé voir pour mon bios et je vais allé poster dans la pzrtie overclocking
@+ ;-)
Il y a 2554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par error-404 il y a 1 heure :
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)