Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La deuxième Beta de PSP 8 est déjà disponible a peine une semaine après la mise en ligne de la prmière version... Si vous n'avez rencontrez AUCUN problème avec la Beta 1 ne télecharger pas celle-ci. Télécharger PSP 8 Beta 2 (Mirroir 1) (37.5 mo) Téléc Lire la suite
Comme chaque jour retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net. JeuxArcades PatMadUn remake du jeu d’arcade PacMan...Aventures Bone : The Great Cow RaceLa démo du jeu Bone : The Great Cow Race...Simulation Lire la suite
Pour les utilisateurs souhaitant des écrans très lumineux et contrastés, les moniteurs cathodiques sont encore une bonne solution. Philips vient de lancer son nouveau moniteur 17", le 107E66 disposant des caractéristiques techniques suivantes :Taille d� Lire la suite
Samsung présente les futurs écrans de PC portables qui amélioreront de manière significative l'autonomie de leurs ordinateurs. Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
j'ai un probleme avec flat out je viens de l'installer ainsi que dirctx9c mais quend je lance le jeu un compteur apparait mais rien ne se passe même aprés 5 min de quoi cela pourrais venir,
voila ma config:
amd sempron 3000+
256mo drr
ati radeon 9250 128mo
merci de votre aide.
question toujours utile :
c'est l'original ou une copie ?
copie
Ya pas de pach no cd pr Flatout ou bien c'est des virus !
c'est con hein?
achete le
Il y a 2516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.