Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Êtes vous joueur de warcraft 3 / WoW ?
Mot :    Pseudo :           

He bien vu la bonne idée qu'a eu HaKan en proposant une Team IDN, j'aimerais que tous les joueurs war3 / WoW fassent une reponse à ce post en y mettant leurs aka et un lien vers leurs profile. merci.

Pour voir si ca vaut le coup de créer un clan IDN, parce que sinon, s'il y en a qui gère bien coté site web, je peut mettre mon site (qui ne fait pas preuve de bcp de connaissance en info lol) aux mains de ceux-ci et s'ils n'y a pas assez de monde, vous pouvez rejoindre ma team lol on est + de 80 :-)

Le site du clan HooK

Les membres du Clan HooK

Mon aka puisqu'il faut commencer

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut a toi, j'ai peut etre pour projet de passer a WoW mais pour l'instant je play a Warcraft III et ca me plaierai bien de faire une team Warcraft III et WoW de IDN donc voila
-mon aka : Silverelfe
-le lien de mon profile : ici

Répondre à Silverelfe

je préfère cs source :-D

Répondre à Y0hAn

lut ben je joue aussi a tft!
mais principalement a des dota!
voila c est mon first account et j ai pas jouer en game normal depuis lontemps! a pluche sur battle
mon aka : Uninc

Profile

Répondre à uninc

salut, je joue un petit peu à W3 bien qu'en ce moment je ne peux pas, je ne suis pas très fort, mais voici mon aka:larznort

Répondre à larznort

non moi je play cs 1.6, jvai peut-être bientot passer à cs:s, mais pour l'instant je reste sur cs 1.6 ^^.War3 vite fait, et WoW jamais.

Répondre à UnderTakeR@IDN

lol la team IDN, pk pas

Sinon moi j'ai deja un clan, et voila Mon profil.

Mais je peux toujours créer un nouveeau aka si vous créez la team :-D

Répondre à Fun4Ever

bon moi j'ai deux aka, yen a un que je partage avec deux autres potes et c sur celui la que je joue le plus

Mon aka

et un otre qui me permet de tester des new techs mais les stats ne sont pas si mals :

mon deuxieme aka

voili voilou

Répondre à 1-13115C1234M

Allez tous les joueurs de Warcraft, faut se mobiliser pour creer une super Team IDN... ;-)

Répondre à Silverelfe

Bonjour tout le monde ! J'aimerais bien me joindre à vous parce que j'ai des akas sur WarCraft 3 mais malheureusement je n'ai plus de Cd, donc plus de clef Cd... Il faudra que je les rachète...
Sinon, pour la tech que je fais à The Frozen Throne, je fais du mass huntress avec le KOTG (gardien du bosquet). A Reign of Chaos, je fais du mass archer avec le DH (chasseur de démon). Il m'est même déjà arrivé de jouer contre M.A.T.R.I.X.FR ;-) ( J'ai malheureusement perdu). Dès que j'achète les deux CD, je vous met au courant.

Répondre à throughwinter

Lu comment vous avez fait pour remplir votre fiche ? moi ça marche pas help svp
le site de ma team ( les [KOC] ) est: http://killersofchaos.roxorgamers.com
le recrutement est on
@ tte

Répondre à Skyler74@IDN

Moi je suis partant pour une team IDN warcraft ou Counter source :-D

Répondre à aldarion@IDN

moi je joue a war 3 et dans po longtemp je devrai commancer a me mettre a WOW voila et pour faire une team peut etre quand j'aurai WOW car avec war 3 sa fait super longtemp que j joue plus

Répondre à rominer01
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Êtes vous joueur de warcraft 3 / WoW ?
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens