Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > comment decouvrir les 2 equipes cachées de PES4

comment decouvrir les 2 equipes cachées de PES4

Forum Sport / Course / Simulation : comment decouvrir les 2 equipes cachées de PES4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerai bien trouver les 2 equipes cachées (secretes) de ce jeu splendide
merci et j'espere qu'on va me repondre parce que personne ne sait j'ai limpression

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Equipes cachées?!
C4est la première fois que j'entends ça...

Je ne suis pas sur qu'il y en ai mais bon... je peux me tromper...
En tout cas j'ai tout accheter dans le magasin, gagné tous les trophées et à part les équipes nationales "classic", je n'ai aucune nouvelle équipe... :-(

Répondre à vertigoox

quand on veut faire un match amical! et bien dans la selection des equipes de club ( a droite o milieu il ya 2 case vide ) a mon avis ces case sont des equipe! tu croi pa ?

Répondre à N2

Non, c'est juste que les équipes sont classées par championnat, et ils ont fait un trou et ont recommmencé à la ligne suivant pour que tu puisses bien différencier les championnats... enfin j'y vois comme ça moi...

Répondre à vertigoox

nonnnnnnnnnn desolé je me suis caremen trompé!!
c'est la separation entre les ligues!
sinon tu jou en kombien d'etoiles?

Répondre à N2

Moi je suis en 6 étoiles

Répondre à vertigoox

ouais ok. c pareil mai tu pe me conseiller des joueur jeune ki evolu tres bien pour changer des habituel henry , ronaldinio etc...
et qqun pe me dire quel est son record contre des 6 etoiles?

Répondre à N2

Le meilleur jeune c'est un argentin Cardoso. Il y a aussi l'allemand baumjohann. Ces 2 sont à ne pas louper ils sont exceptionnels surtout cardoso
Tu peux aussi acheter Pique (manchester) et ben arfa (lyon) ils progressent bien.

Il faut les prendre avant 18 ans

Répondre à vertigoox

merci beaucoup!! et ton records?

Répondre à N2

record? en match contre une équipe 6 étoiles? Je sais plus...lol
EN tout cas ça doit pas être plus de 4-0 pour moi

Répondre à vertigoox

lol ok! et je c pa si tu en ve mais je le passe a tous les joueur de PES4! il ya presque tout les geste techniques : http://p-e-s4.skyblog.com/3.html

Répondre à N2

Ok merci j'vais aller voir ça

Répondre à vertigoox
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > comment decouvrir les 2 equipes cachées de PES4
Aller à :

Il y a 1074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens