comment decouvrir les 2 equipes cachées de PES4
Forum Sport / Course / Simulation : comment decouvrir les 2 equipes cachées de PES4
j'aimerai bien trouver les 2 equipes cachées (secretes) de ce jeu splendide
merci et j'espere qu'on va me repondre parce que personne ne sait j'ai limpression
Equipes cachées?!
C4est la première fois que j'entends ça...
Je ne suis pas sur qu'il y en ai mais bon... je peux me tromper...
En tout cas j'ai tout accheter dans le magasin, gagné tous les trophées et à part les équipes nationales "classic", je n'ai aucune nouvelle équipe... :-(
quand on veut faire un match amical! et bien dans la selection des equipes de club ( a droite o milieu il ya 2 case vide ) a mon avis ces case sont des equipe! tu croi pa ?
Non, c'est juste que les équipes sont classées par championnat, et ils ont fait un trou et ont recommmencé à la ligne suivant pour que tu puisses bien différencier les championnats... enfin j'y vois comme ça moi...
nonnnnnnnnnn desolé je me suis caremen trompé!!
c'est la separation entre les ligues!
sinon tu jou en kombien d'etoiles?
Moi je suis en 6 étoiles
ouais ok. c pareil mai tu pe me conseiller des joueur jeune ki evolu tres bien pour changer des habituel henry , ronaldinio etc...
et qqun pe me dire quel est son record contre des 6 etoiles?
Le meilleur jeune c'est un argentin Cardoso. Il y a aussi l'allemand baumjohann. Ces 2 sont à ne pas louper ils sont exceptionnels surtout cardoso
Tu peux aussi acheter Pique (manchester) et ben arfa (lyon) ils progressent bien.
Il faut les prendre avant 18 ans
merci beaucoup!! et ton records?
record? en match contre une équipe 6 étoiles? Je sais plus...lol
EN tout cas ça doit pas être plus de 4-0 pour moi
lol ok! et je c pa si tu en ve mais je le passe a tous les joueur de PES4! il ya presque tout les geste techniques : http://p-e-s4.skyblog.com/3.html
Ok merci j'vais aller voir ça
Il y a 1074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.