Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Question sur HTC 3600 ?

Question sur HTC 3600 ?

Forum Téléphonie mobile : Question sur HTC 3600 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà la question est simple. Es t-il possible d'installé le jeu de PC, Football Manager sur un HTC 3600 ??

Quelqu'un pourrai m'aidé a trouvé les drivers de ce PDA svp ??

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut, je vois pas comment installer un jeu PC sur un Windows Mobile... c'est pas parce que ça s'appelle Windows que c'est compatible !

Concernant les drivers, que cherches-tu exactement ? ActiveSync/Gestionnaire pour appareils Windows Mobile ?

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
- 0 +

Ok, cette demande c'est pas pour moi mais pour un ami...

Je pense qu'il souhaite pouvoir envoyé de la musique, photo,... de son telephone a son ordi et inversement. Bref, pouvoir connecté son pda a son pc via le cable (du tel).

Merci

Répondre à nera
- 0 +

Dans ce cas sous Windows XP il doit installer ActiveSync (depuis le site de Microsoft) ou le Gestionnaire pour Appareils Windows Mobile (Windows Mobile Device Center) s'il est sous Windows Vista.

Normalement il n'y a rien d'autre à faire. C'est depuis le gestionnaire qu'il établira le partenariat entre son ordinateur et son téléphone.

Pour les jeux, je sais qu'il y a Age of empires qui traine, mais je l'ai jamais testé ;)

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Question sur HTC 3600 ?
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens