Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment on fait pour mettre un fonds d'écrans qui bouge ?

Comment on fait pour mettre un fonds d'écrans qui bouge ?

Forum Logiciels : Comment on fait pour mettre un fonds d'écrans qui bouge ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment on fait pour mettre un fonds d'écrans qui bouge ?
Car défois jai déja vue un fonds d'écrans en aquarium avec des poisson qui bouge !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il s'agit en fait d'un économiseur d'écran et non d'un fond d'écran...

Répondre à McKraken

tu peux aussi utiliser des progs genre Wallpaper XP (payant) qui est capable de mettre en papier peint des videos!!! et je crois des .gif
Mais c prog "mangent" pas mal de memoire

Répondre à Cram51

avec BSPlayer tu as la possiblilité de diffuser une vidéo sur ton fond d'écran en appuyant sur 'D'

Répondre à Anonyme

Fait une recherche sur DesktopX, tu peu personnaliser ton bureau avec ça et rajouter des images mobiles comme des poissons si tu veux ou d'autres choses.

Répondre à shadow77

Utilises DesktopX ce qui te permettra de lancer des widgets (petites applications). Tu pourras mettres toutes sortes d'animaux et autres objets qui bougent pour donner vie à ton bureau

edit :

mode véreux on/
Shadow77 tu m'as devancé j'aime pas trop beaucoup ça!...
mode véreux off/

Répondre à vertigoox

Et ouais Vertigoox ;-).
J'écris plus vite que mon ombre.
Enfin DesktopX je ne sait même pas m'en servir. J'avais juste lu ça une fois dans le Topic unique avec les bureau des IDnautes.

Répondre à shadow77

quand je met des gif en fond d'ecran elle bouge!!
jai window xp et cest un fon decran!! ;-)

Répondre à badboy90

Pffffffff trop simple tu va sur un site de sonnerie et de logo de portable annimes tu l enregistre et tu le met en fond d ecran mm ma grand mere sait le faire sa pffff lool

Répondre à csyes
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment on fait pour mettre un fonds d'écrans qui bouge ?
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens