Tom's Guide > Forum > Autres genres > probleme sur L'entraineur 4 saison 2002 - 2003 aidé moi svp

probleme sur L'entraineur 4 saison 2002 - 2003 aidé moi svp

Forum Autres genres : probleme sur L'entraineur 4 saison 2002 - 2003 aidé moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
j'ai l'entraineur 4 et il était insatllé sur mon ordi je l'ai désinstallé et j'ai changer d'ordi et le jeu ne marche pas sur mon ordi alors qu'il marche sur d'autre ordinateur !!!
quand je veu créer une nouvelle parti sa ne marche pas et si je regarde dans le gestionaire des tache duran cette opération il y a écrit "pas de réponse" !! :-(
que puis-je faire pour le faire marcher ???
aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te donnerai une reponse en fin d'apres midi parske mon copain a ce jeu et il y joue tout le temps alors patiente

Répondre à celestine

il faut télécharger le dernier patch 4.14

Répondre à celestine

salut moi j'ai le meme probleme que bebert a savoir que quand je lance une nouvelle partie mon jeu se bloque (pas de reponse) j'a itelecharger le patch 4.08 le seul que j'ai trouvé mais ca ne change rien merci de m'aider!!

Répondre à smeltens
Tom's Guide > Forum > Autres genres > probleme sur L'entraineur 4 saison 2002 - 2003 aidé moi svp
Aller à :

Il y a 2590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens