Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : KeepVid sauvegarde les vidéos du Net pour vous
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vous aimez flâner sur des sites comme YouTube ou Google Video à la recherche du petit clip qui fera travailler vos zygomatiques ? Vous aussi, vous regrettez de ne pas pouvoir enregistrer facilement ces vidéos sur votre disque dur ? KeepVid a pensé à vous et vous déleste de cette frustration. Le site vous propose en effet de sauvegarder sur votre disque dur les différentes vidéos que vous croisez sur YouTube, Google Video, Dailymotion et consorts. Le principe est simple : vous entrez l’adresse de la page où et située la vidéo qui vous intéresse, vous indiquez de quel site il s’agit, et KeepVid vous propose de l’enregistrer sur votre disque dur. À vous les vidéos et autres débilités en tout genre sur le Net. Le service est compatible avec plus d’une quarantaine de sites.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Et si vous voulez un moyen plus puissant, multiplateforme, rapide, libre, léger et sur de le faire, vous utiliserez une bonne vieille extension Firefox : Download Embbeded.
|
|
Plus d'informations
|
Merci mais connaissait deja |
|
Plus d'informations
|
Bien dit !!ii
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
Génial, cette news m'a permis de découvrir "Download Embbeded".
|
|
Plus d'informations
|
De rien. Je fusille un peu la news de mon collègue du coup, sans rancune vieux ;-) |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Oui mais si comme moi on trouve que Fx est une vrai usine a gaz on peut qd meme tester le logiciel de la news |
|
Plus d'informations
|
Elle est où la version Linux du logiciel? :-)
|
|
Plus d'informations
|
Firefox sans extension est plus léger qu'opéra, IE ou Safari. Il y a peut de navgateurs qui arrivent à l'être, alors quand à dire que c'est une usine à gaz... Le mien s'en est une vu le fatra que je met dedans, mais c'est un choix perso. Et puis une extension sera toujours plus légère que l'utilisation d'un porgramme supplémentaire au complet ! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Même sans extensions FF bouffe bien plus qu'IE et Cie, prends un FF "vierge" et ouvre 20 pages dessus pour comparer avec IE, beh ça fait mal au proco... |
|
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Plus d'informations
|
@philippe021 : compare ce qui est comparable et ouvre 20 pages dans IE, ça va ouvrir 20 fois le moteur d'IE et probablement planter Windows...
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Opera est le plus rapide à afficher les pages, mais lancer opéra, ce n'est pas plus rapide. Cela dit Firefox prend de plus en plus de poids au fil des versions, il est loin le temps du firebird poids plume...
|
|
Plus d'informations
|
tu peux utilisé ce site: http://bs.goldzoneweb.info/
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev