tu voit c' est tellement dur de trouver un skin que j en ai deja telecharger 6 en 5 minutes (pas mal hein ?) et oui c'est vraiment difficile d allez sur google et de taper skin steam :-o
Désolé de faire le raba joie mais toujours les mm questions c lourd mais lourd....
bonjour tout le monde.
C'etais juste pour savoir; j'ai créé une skin pour steam avec "i love steam" seulemnt qd je lance steam avec la skin créé, tout est bien en place sauf l'image que j'avais mis sur "i love steam" pouraquoi
need help plz !
salut je voulais vous demander car j'habite en france et j'ai acheté half life 2 mais c'etait principalement pour le jeu counter strike et quand je me connecte sur steam et que je clique sur counter strike au lieu d'avoir ecrit 100% pret il ecrit pre load complete et quand je clique dessus il m'envoie dans magasin en me demandant de l'acheter alors que sur la boite c'est ecrit avec counter strike source inclus merci de me dire comment faire. :-(
kuzco614 a écrit :
salut je voulais vous demander car j'habite en france et j'ai acheté half life 2 mais c'etait principalement pour le jeu counter strike et quand je me connecte sur steam et que je clique sur counter strike au lieu d'avoir ecrit 100% pret il ecrit pre load complete et quand je clique dessus il m'envoie dans magasin en me demandant de l'acheter alors que sur la boite c'est ecrit avec counter strike source inclus merci de me dire comment faire. :-(
Si tu achètes HL², tu as aussi accès à CSS, mais pas à CS 1.6...
moi je te conseil cssbase.com c un site surtout pour counter strike source mai tu trouve aussi des skins pour steam dans download/index/skinsteam mai aucun skin pour dod dsl
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.