Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : SkiN pour SteaM
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour!j'aimerais bien savoir si quelqu'unconnais un site ou je peu trouver des skin pour steam (autre site que dod france svp!)
|
|
Liens
|
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai deja ete voir,le seul probleme c'est que le lien par un peu en couille!je ne sais pas le telecharger!!
|
|
Plus d'informations
|
tu as le notre sur www.lestontons.be.tf ;-) dispo ds le rubrique download |
|
Plus d'informations
|
et je fait commetn apres?merci bien pour le lien! :-D |
|
Plus d'informations
|
non tu dezipes ca ds le repertoir x:\steam\skin\nomdudossier voila ;-) |
|
Plus d'informations
|
ICI skin pas mal |
|
Plus d'informations
|
Impossible de télécharger ilovesteam j'ai cherché partout méme le lien marche pas quelqu'un qui l'aurait pourrait -il me le passer?? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
deso mais je ne vois ni de reubrique de telechargement ni autre qui pourait me mettre sur la vois des skin sacrée... :-D lool |
|
Plus d'informations
|
tu voit c' est tellement dur de trouver un skin que j en ai deja telecharger 6 en 5 minutes (pas mal hein ?) et oui c'est vraiment difficile d allez sur google et de taper skin steam :-o
|
|
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde.
|
|
Plus d'informations
|
Pour clore définitivement la discution j' ai cette petite adresse sympas
|
|
Plus d'informations
|
Oh alors je vais dire que j'ai rien trouvé :-P lol je déconne merci pour l'adresse ! |
|
Plus d'informations
|
salut je voulais vous demander car j'habite en france et j'ai acheté half life 2 mais c'etait principalement pour le jeu counter strike et quand je me connecte sur steam et que je clique sur counter strike au lieu d'avoir ecrit 100% pret il ecrit pre load complete et quand je clique dessus il m'envoie dans magasin en me demandant de l'acheter alors que sur la boite c'est ecrit avec counter strike source inclus merci de me dire comment faire. :-( |
|
Coïto Ergo Sum.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pourier vous me passer un bon lien ou je pourai télécharger de bon skin pour l'aparence de steam svp!!! |
|
Plus d'informations
|
mes nan va sur google et tu mets CS-fairplay
|
|
Plus d'informations
|
si vs voulez un site pour télécharger vos skins aller sur :frenchyskins.com |
|
Plus d'informations
|
moi je te conseil cssbase.com c un site surtout pour counter strike source mai tu trouve aussi des skins pour steam dans download/index/skinsteam mai aucun skin pour dod dsl |
|
Plus d'informations
|
Tien va sur ce site puis dans l'article "Skins Cs" tu a un lien ou tu a tous les skin de STEAM
|