Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche groupe pour mmorpg gratuit francais et....

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour.

Je suis a la recherche d'un équipe pour créer un mmorpg francais 2d ou 3d.

Dans mon équipe il y a présentement

skinneur:2
mapeur(celui qui fait les map):2
scénariste:1
graphiste:1
programmeur:0
audio(celui qui s'ocupe de trouvez dla music):0
financeur(celui qui finance):1

Il me manque d'apres ce que je croix:

2 skinneur encore(on en a jamais assez ;-) )
1 mappeur
1 scénariste qui deborde d'imagination
2 graphiste
2 ou meme 3 programeur
1 ou 2 personne pour l'audio.
1 ou 2 financeur

Le projet est vierge.Je veut dire par la que nous n'avons rien commencé de concret.Donc j'attent vos proposition avec plaisir :-) !

Pour me contactez rajoutez moi a votre msn ou simplement m'écrire un msg.Réponse dans les 8 heure a suivre garantie ;-)

Bonne journée

mon e-mail: Phat_valou[at]hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte

g pas encore l'age (et dc les connaissances) pour faire parti de votre projet mais dans 7 ans si tout se passe bien, ce serai avec plaisir ^^
nan mais je voulais juste vous souhaiter BONNE CHANCE et ECLATEZ VOUS BIEN pour faire ca. c pas tout les jours maintenant qu'il y a du monde ki ne pense pas qu'au fric. @+

Salut tout le monde, j'avais dans l'idée de faire un mmorpg, mais moi j'opte pour la 2D et pour un mmorpg a style humoristique ( clin d'oeil a dofus)
Donc je peut être scénariste car niveau informatique bof bof mais je regorge d'imagination, c'est mon pouvoir ^^
Contactez moi si vous êtes intéréssé.

Fatale peux-tu t'expliquer un peu plus sur le jeu que tu souhaites créer? Moi perso je suis interessé. J'ai un assez bon niveau en C++ et j'ai déja créer plusieurs programmes.
Vala mon MSN si tu veux : malarkey_30@hotmail.com

Salut,
Je suis intéréssé par ton projet, mais je n'ai pas de compétence en programmation objet, mais je peux creer le site du mmorpg si tu veux.
J'aimerai savoir, ce mmorpg sera t-il en opensource??
Mon msn: jeditim@free.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde