Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > L'assurance ne reconnait pas l'IMEI de mon portable volé

L'assurance ne reconnait pas l'IMEI de mon portable volé

Forum Téléphonie mobile : L'assurance ne reconnait pas l'IMEI de mon portable volé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :hello:

Je me suis fait raquetté il y a 2 semaines de mon portable : un SFR V1615, il s'agit du HTC Tytn II développé par SFR.
J'avais noté mon numéro IMEI que j'ai transmis au commissariat lors de ma déclaration de vol.

Malheureusement mon assurance n'a pas reconnu le numéro inscrit sur le procès verbal. Il y aurait 2 chiffres de trop : 01. Je sais pas comment faire. Pensez-vous que je dois retourner au commissariat pour modifier ce numéro ou y a t il qq chose que j'ignore.

J'attends vos réponses.

Ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > L'assurance ne reconnait pas l'IMEI de mon portable volé
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens