Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Une section "sport" me manque sur ce site...

Une section "sport" me manque sur ce site...

Forum Discussions Générales : Une section "sport" me manque sur ce site...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

Depuis plusieurs mois que je squatte ce site, je me suis rendu compte de quelque chose : une section sport ne me déplairait pas...

Mais le seul topic autorisé pour parler se sport est le topic unique football, ce qui est assez restreint. La seule solution est d'aller sur d'autres sites et délaisser IDN...
Même un petit topic unique "tennis", "basket" ou autres serait le bienvenu.

Je sais c'est avant tout un forum d'informatique.
Je sais que le nom du site c'est "info du net".
Je sais que créer une autre sections serait du boulot en plus pour les modos.
Je sais qu'on en veut toujours plus.

Bon bah voilà c'est dit...

Si vous êtes de mon avis tant mieux, sinon tant pis!

@+ :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi pas. cree un topic unique sur le sport serait une bonne idee.

Répondre à Leoten

+ 1 pour le basket (voire tennis) et contre la monopolisation par le foot :nono:

Répondre à rom32@idn

Moi personnellement je trouve que le forum est deja bien vaste comme ça

mais je ne suis pas administrateur, alors wait & see ;-)

Répondre à Pho3nX@IDN

Bah il faudrait juste rajouter une section "sport" dans la catégorie "général".

Répondre à shadow77

Citation :

rom32 a écrit :
+ 1 pour le basket (voire tennis) et contre la monopolisation par le foot :nono:

et pourquoi la monopolisation du basket (voire du tennis) ?

un topic sport tout court... ou sinon on est pas sortit avec tous les sports...

perso un topic curling me dirait bien... :-D
(je deconne hein...)

Répondre à stayo

pas juste un tpic unique mais un vrai rubrique style "discution général" ou "suggestion"

bonne idée :plus1:

Répondre à shadowstrike

Citation :

Pho3nX a écrit :
Moi personnellement je trouve que le forum est deja bien vaste comme ça

mais je ne suis pas administrateur, alors wait & see ;-)

Très vaste ? Pas vraiment je trouve et c'est un peu domage. Des que l'on veut parler d'autre chose que d'informatique ou de jeux bah tu dois poster dans "Discussions générales" ou "autre".
Les messages sont quand même lus, mais quand tu te balade sur le forum c'est un peu gênant d'aller dans un truc ou ça parle de tout et n'importe quoi plutôt que de se diriger vers un thème plus précis.

Enfin bon c'est ce que je pense, après bah les avis sont partagés. Il y'a une bonne partie des IDNautes qui ne parlent que d'informatique après tout, mais bon.
Et il est vrai que ça fait encore un peu plus de boulot pour les modos, mais ça pourrait être sympas tout de même.

Il faudrait rajouter quelques forums comme "musique" "sport" "films" ou des trucs comme ça :-).

Répondre à shadow77

Comme tu l as si bien dit c est un site d informatique, y a d autre forums tourner vers le sport... Au mieux ca serait un topic unique sport, et ça serait le foutoir puisque personne ne parlerait de la meme chose (certain foot, d autre tennis etc...)

Répondre à MaxGix

Citation :

maxgix a écrit :
Comme tu l as si bien dit c est un site d informatique, y a d autre forums tourner vers le sport... Au mieux ca serait un topic unique sport, et ça serait le foutoir puisque personne ne parlerait de la meme chose (certain foot, d autre tennis etc...)

grave ! j'imagine le bordel que sa fou , un topic unique "sport" sa pass pas 'est trop le bordel ....pk pas créer une section sport, je suis pour, même si je sais que j'y partiseperais pratiquement jamais ... :-D

Répondre à kaissou

moi aussi je serai ok, comme sa les gens qui croivent encorre qu'un mec qui si connait en informatique, est eun mec qui est tout le temps devant sont ordi et qui na pas de vie social. SA en boucherait un coin a se qui ne disent toujours sa.
:plus1:

Répondre à la_chatte

Citation :

maxgix a écrit :

Wé mais quand tu vois qu'il ya des topic "j'aime une fille mais j'ose pas" "j'ai des boutons sur le nez" "je cherche des gens pour CS 1.7 chais pas quoi" ou "j'ai un devoir de philo help"... voilà quoi :biggrin:
Mais c'est sûr que ça deviendrait vite un repère à freeposts, à insultes vu que trop souvent, le sport dérive en querelles de clocher... Enfin.. certains sports plus que d'autres :nono:

Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Une section "sport" me manque sur ce site...
Aller à :

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens