Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Plus de connection a internet sur le premier pc du réseau...
Mot :    Pseudo :           

Voila on est 2 colocs branché en réseau avec win xp et avant notre réseau marchait tres bien... Son ordinateur est le premier du réseau et moi je suis la 2ème mais depuis quelques temps lui na plus de connection internet .. vraiment bizarre puisque c'est lui qui est directement connecté... Nous avons un routeur D-link et lorsqu'on télphone au fabricant ils ne savent pas koi faire...:( kkn a une idée??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie tout ce qui est parefeu, et met un antispyware

Répondre à rud@IDN

pas de pare feu puis jai scanner mon pc tout est ok le sien faudrait voir ...
c vraiment bizarre...

Répondre à amelie@IDN

il faut regarder si il n'y a pas celui de la mise à jour du service pack2
Tu te connecte avec un modem ou un routeur?

Répondre à rud@IDN

merci bcp c'était le pare feu du sp2 qui empechait la cinnetion tout fonctionne a merveille!! merci encore :-)

Répondre à amelie@IDN

Bonjour internautes,

J'ai le meme probleme, enfin presque. J'ai connecter mes deux pc. via ma live box, tout marchait bien et ce matin impossible de me conecter via le premier pc.. J'ai tout essayer entre reboot le pc. et la live box rien à faire le premier pc. ne se connecte pas si vous pouvez m'aidez :-(

Répondre à limax2b

Probleme resolu. J'avait installé la version beta de net limiter, je l'est désinstaller et tout remarche impekable merci quand meme (ces deux postes pourront peut etre servir a d'autre :-P )

@++ ;-)

Répondre à limax2b
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Plus de connection a internet sur le premier pc du réseau...
Aller à :

Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens