Tom's Guide > Forum > Hardware > Geforce FX 5700 - 256 mo - APG 8X - Problème de couleures

Geforce FX 5700 - 256 mo - APG 8X - Problème de couleures

Forum Hardware : Geforce FX 5700 - 256 mo - APG 8X - Problème de couleures

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai la carte graphique citée dans le titre, nouvellement installé sur mon pc, jai essayé des vieux driver comme le tout dernier, j'ai un problème de couleure sur CS 1.6 et half life, en effet le sang est jaune ! c'est pas une blague et c'est plutot génant ! J'aimerais savoir si il y a quelque chose a configurer parceque a part la synchro verticale que j'ai enlevé pour avoir 100fps je sait pas trop quoi toucher...
Merci de votre aide, toutes les réponses m'intéresse, n'hésitez pas !!! Bonne journée ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as déja poster pour ce probleme nan ?
il y a un topic identique, mais je ne croi pas qu'il ait été résolu.

Répondre à UnderTakeR@IDN

C'est pour ca que j'essaye d'attirer l'attention sur un nouveau topic... Mais ce forum reste quand même un peu mou... :-?
En espérant avoir des réponses quand même...

Répondre à Zaka@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Geforce FX 5700 - 256 mo - APG 8X - Problème de couleures
Aller à :

Il y a 2574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens