Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme pour réutiliser mais video xvid dans adobe premiere

probleme pour réutiliser mais video xvid dans adobe premiere

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme pour réutiliser mais video xvid dans adobe premiere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut encore moi lool

j'ai un nouveau probleme lool.donc voila maintenant que j'arrive enfin a faire ma video de counter strike source avec videomatch et ue je l'encode en xvid bah j'arrive bien al'importé sur adobe premiere 6 pro mais ca fait tout délirer un coup je la voit dans ma fenetre de travail et et coup bah y a tout qui freeze alors que si j'importe du divx pro 5.1.1 bien tout fonctionne correctement est ce que quelq'un serait a quoi c'est du et ce que je peut faire pour resoudre se probleme
merki

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben adobe ne supporte peut etre pas le xvid essaye de voir sur le net si tu peut avoir un plugin

Répondre à uninc
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme pour réutiliser mais video xvid dans adobe premiere
Aller à :

Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens