Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vendeur sur ebay
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
N'accepte jamais les offres qui se passent hors des enchères car tu n'as aucune sécurité, sinon regardes les commentaires sur ce vendeur. |
|
Plus d'informations
|
C'est possible parce qu'alors le vendeur ne paye pas les frais de vente (ebay prend un pourcentage sur le prix vendu) mais par contre c'est pas sans risque maintenant c'est à toi de voir si tu as confiance au vendeur ou pas! |
|
Plus d'informations
|
Ben comme je vous dis, dès que j'ai accepté la vente, le type a validé apparemment à travers ebay (notification me donnant l'adresse du vendeur, le fait que selon ebay il était fiable, etc), mais ça me trouble vu que c'est en dehors des enchères...
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Ca m'est déjà arrivé de recevoir une notification d'ebay, suite à une enchère non remportée soit de justesse, soit à cause du prix d réserve non atteint.
|
|
Plus d'informations
|
En fait quand ya un prix de réserve et qu'il n'a pas été atteind le vendeur peut proposer un prix au plus offrant après la vente! Regarde dans "mes achats" si ton objet y est ya pas de soucis mais normalement si ta reçu une notification d'ebay tu devrais pas avoir de probleme! |
|
Plus d'informations
|
oki merci
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev