Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture musique...O_o

Problème de lecture musique...O_o

Forum Appareils multimedia : Problème de lecture musique...O_o

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ben voila, j'ai install winamp et depuis que j'ai formaté mon ordi, donc j'ai sauver mes muse sur un DD puis je les ait recopier mais depuis lors certains fichier ne sont pas ouvrables par winamp :

1. ils ont l'icone WMP alors que j'ai attribué winamp à tout les fichier media.
2. Je peux lire ces fichier normalement avec le WMP
3. si je louvre quand même avec Winamp, et que j'ouvre une liste de chanson, ca charge le nom de la première de ces chansons mais ca ne la joue pas O_o
4. j'avais pas ce prob avant, je les lisait tous à fait normalement

J'ai pensé à un prob de codec mais alors je pourrais les lire avec AUCUN progr... donc je comprend pas pkoi ca me le fait qu'avec WMP ?!

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les musiques sont sous quel format?
Tu charges la musique depuis une playliste?
Dans ce cas l'emplacement des fichiers dans celle-ci ont peut-être changé...
Sinon réessaye en scannant le répertoire de musique

Répondre à Maehara

AH j'ai déja des autres infos : elles sont toutes sous le format .wma... quand je regarde dans mes répertoire de chansons, et que je fait "afficher l'extansion de type connue" eh bien j'ai par exemple tous les .mp3 qui ont l'icône de WInamp et tous les .wma qui ont l'icone WMP...

Sinon, non je les lis pas depuis une playlist, je les sélectionne directement dans le répertoire et je double clique...

Mais donc ca veut dire que Winamp charge pas les wma ? comment c'est possible ?

A+

Répondre à spiritfire

PLz lol y a pas qqun qui pourrais m'aider ? parce que je connais pas du tout ce qui pourrait être la cause, j'ai pensé aux codecs mais c'est pas possibles, une fois installé ca marche quelque soit le prog qu'on utilise nan ? et si c'étais ca, qqun aurait eu le même prob ou pourrais me dire si où je pourrais dl des pack de codecs audio comprenant les extensions .wma parce que peut-être que mon codec est défaillant ?

A+

Répondre à spiritfire

Associe les .wma à Winamp.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture musique...O_o
Aller à :

Il y a 1437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens