bonjour a touts,je viens demander de l'aide aux experts car je suis nouvelle,"tres"nouvelle.j'ai cree un site avec frontpage expresse,mais je sais pas comment faire maintenent pour qu'il soit sur le net.
merci d'avance de m'expliquer vos reponses,car je l'ai dit je suis tres nouvelle dans ce qui touche la creation d'un site.merci bien ;-)
tu dois connaitre l'adresse ftp du site sur lequel tu veux héberger ton site.
Tu te connectes dessus avec un client ftp en indiquant l'adresse FTP, ton login ainsi que ton password.
Et tu copies juste le contenu de ton site sur le ftp de l'hebergeur
NOrmalement quand tu t'es inscrit chez un hébergeur, ils te donnent un nom d'utilisateur, un mot de passe et une adresse FTP.
Il faut ensuite un Client FTP comme Filezilla par exempl. Pour l'utiliser, tu entres tes données (utilisateur, mot de passe, adresse FTP...) et tu sélectionnes le dossier ou se trouveton site.
Si ta première page s'appelle index.htm ou index.html c'est bon, tu n'auras aucun problème, l'hébergeur se chargera de reclasser tes pages et de mettre ton site en ligne
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.