Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Certains sites ne s'affiche plus !!!
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai un petit soucis : lorsque je suis sur le web certains sites ne veulent pas s'afficher (l'écran reste sur le site précédent, pourtant mon navigateur indique que le site a été trouvé !)

Exemples de site avec accès impossible : wanadoo.fr, jeuxvideo.com, lequipe.fr.........(eh oui rien en commun !)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

es-tu redirigé sur un autre site parfois ?
tu utilise un logiciel de filtre contre certain sites ?
as-tu installé un logciel dernièrement ?
passes tu un coup d'adaware de temps en temps ?

Répondre à stratocastman

Je ne suis jamais redirigé vers un autre site, je reste simplement sur le site présédent.
Je n'utilise pas de logiciel de filtre.
J'ai passé 4 coups d'adaware aujourd'hui, j'avais une vingtaine de fichiers infectés, je les ai détruit mais ça ne marche toujours pas !

Je crois avoir un spyware puisque je ne peux plus changer la page de démarrage (qui de toute façon ne veut pas s'afficher...) et certains paramètres d'internet on du être modifié.

Comment détruire ce spyware sachant que tous mes antivirus ne le trouve pas ???

Répondre à freddy42

Tu utilises IE ou Firefox ?
Essaie Spybot + Ad Aware, puis passe un coup d'anti virus.

Répondre à totomy

J'ai IE et j'ai essayé tes méthodes : seul spybot trouvait quelque chose. Mais cet élément réapparraissait à chaque utilisation de spybot !

J'ai donc dû utiliser les grands moyens : LE FORMATAGE DU DISQUE DUR !!!

Au moins ça marche...

Répondre à freddy42

J'allais oublier de vous remercier pour votre aide : MERCI

Répondre à freddy42
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Certains sites ne s'affiche plus !!!
Aller à :

Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens