Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les vieux ordinateurs font de tristes employés
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vos employés sont tristes ? Changez leurs ordinateurs et tout ira mieux ! Vous n’êtes pas convaincu ? Tickbox.net a réalisé un sondage en France, en Allemagne et en Grande Bretagne à ce propos. Il en ressort que les ordinateurs usés et âgés jouent considérablement sur le moral des troupes dans les entreprises. Tickbox.net vient de publier cette étude, réalisée avec le concours de 2700 employés de bureau. Première conclusion : plus le matériel informatique est âgé, plus l’ambiance est négative sur le lieu de travail. Pour les français et les britanniques, c’est même la cause principale de désagrément sur le lieu de travail. Presque 40% des employés interrogés utilisent un ordinateur qui a au minimum trois ans. Et parmi eux, ce sont les employés de l’administration qui utilisent les plus vieux. 75% des personnes équipés de vieux ordinateurs affirment qu’une amélioration de leur outil de travail permettrait une meilleure productivité. |
|
Liens
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
ils sont payés pour faire ce genre d etudes?
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas dur à démontrer : quand on voit tout le monde soupirer devant son pc parce qu'il rame c'est pas étonnant que ça agisse un peu sur le moral ! |
|
Plus d'informations
|
Awwww les pauvres... pu*ain d'occidentaux
|
|
Plus d'informations
|
c'est sur!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
et l'absence de connection ADSL :-( |
|
Plus d'informations
|
Et je parie que si on leur filait des mac Apple sous OSX, ils se sentiraient encore mieux. En tout cas pour moi, depuis que j'ai jeté mon PC pour un mac, je ne crise plus sur les lenteurs, les bugs, les virus et le reste ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev