Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quels Logiciel vous me conseillé pour creer des site ?
Quels Logiciel vous me conseillé pour creer des site ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quels Logiciel vous me conseillé pour creer des site ? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Macromedia Dreamweaver MX !!!

Je l'utilise !!!! ;-) Tres bon soft !!! :-D

Répondre à charlyadi13

Il y a Microsoft Frontpage qui est très complet et très "pro" mais tu as intérêt à bien lire la notice...

Répondre à karnissia

je suis d'acord avec Macromedia Dreamweaver mx 2004 .....
jai crée un super site en 2 semaines alors ke j'étais un gros noob !

Répondre à trisounet42

Front Page : enfantin pour faire un site basic.
Par contre sa devient plus compliqué si tu veux faire un site avec une architecture complexe

Répondre à vertigoox

je suis d'accord pour dreamweaver
mais si tu coonnait vraiment bien le langage avec lequel tu veu faire ton site (XHTML CSS PHP ou autre) tu peu utiliser Notepad ++ qui est gratuit mais ou tout est fait avec les codes
c'est a dire que tu n'a pas d'aide tu doit tou taper. Personnelement j'ai fai mon site comme ca et c'est beaucoup plus léger qu'avec un editeur complexe.

Répondre à sick01

:plus1: pour dreamweaver mx2004, mais bon, assez cher... hum
Mais surtout assez complexe, mais tu as plein d'aide sur le soft et tu trouveras plein de tuto sur internet.

Répondre à xsybus

+1 pour dreamweaver, par contre -1 pour FrontPage (jamais vu pire que ca ^^).

par contre comme d'autres reponses, si tu es courageux, tu peux apprendre le HTML et le PHP et faire ton site avec tes petites mains ^^.C'est carrement mieux, mais au debut faut s'accrocher un peu !

Bon courage !

ps : si tu veux des liens y a plein d'autres topic dessus.

Répondre à kakashi99

ok et ou puije télécharger frontpage2000 ??

Répondre à karen22

UN autre logiciel très pro avec éditeur HTML c'est Golive de Adobe.

Facile d'utilisation et très performant.

Amitiés

Répondre à baleino

si c'est ton premier site prends frontpage sinon fonce sur dreamweaver qui est excellent

Répondre à LeMasterMagus

Dreamwaver sans hesiter !!!

Répondre à slyjohns

Qui connait le puisssant et gratuit Nvu ?
Il peut rivaliser avec Dreamwaver :-o

-> Telecharger.com

Répondre à chacha85

Et ou peut on télécharger ces logiciel ? comme dreamwear ??

Répondre à karen22

utilise notepad si tu as des notiosn en HTML

Répondre à groscon

Perso j'utilise ScITE pour le HTML, et Top Style Lite pour le CSS: ce sont tous des logiciels gratuits!

Répondre à Hed@IDN

PAS DE FRONTPAGE ! Je l'ai dit je ne sais combien de fois. Il produit du code qui n'est lisible QUE par internet Explorer...

Je recommande plutôt NVU.

Répondre à gallile
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quels Logiciel vous me conseillé pour creer des site ?
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens