Quels Logiciel vous me conseillé pour creer des site ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Quels Logiciel vous me conseillé pour creer des site ? ;-)
Autres pages sur : logiciel conseille creer site
Lassé par la pub ? Créez un compte
je suis d'accord pour dreamweaver
mais si tu coonnait vraiment bien le langage avec lequel tu veu faire ton site (XHTML CSS PHP ou autre) tu peu utiliser Notepad ++ qui est gratuit mais ou tout est fait avec les codes
c'est a dire que tu n'a pas d'aide tu doit tou taper. Personnelement j'ai fai mon site comme ca et c'est beaucoup plus léger qu'avec un editeur complexe.
mais si tu coonnait vraiment bien le langage avec lequel tu veu faire ton site (XHTML CSS PHP ou autre) tu peu utiliser Notepad ++ qui est gratuit mais ou tout est fait avec les codes
c'est a dire que tu n'a pas d'aide tu doit tou taper. Personnelement j'ai fai mon site comme ca et c'est beaucoup plus léger qu'avec un editeur complexe.
+1 pour dreamweaver, par contre -1 pour FrontPage (jamais vu pire que ca ^^).
par contre comme d'autres reponses, si tu es courageux, tu peux apprendre le HTML et le PHP et faire ton site avec tes petites mains ^^.C'est carrement mieux, mais au debut faut s'accrocher un peu !
Bon courage !
ps : si tu veux des liens y a plein d'autres topic dessus.
par contre comme d'autres reponses, si tu es courageux, tu peux apprendre le HTML et le PHP et faire ton site avec tes petites mains ^^.C'est carrement mieux, mais au debut faut s'accrocher un peu !
Bon courage !
ps : si tu veux des liens y a plein d'autres topic dessus.
PAS DE FRONTPAGE ! Je l'ai dit je ne sais combien de fois. Il produit du code qui n'est lisible QUE par internet Explorer...
Je recommande plutôt NVU.
Je recommande plutôt NVU.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLogiciel pour créer un site web facilement et gratuit
- ForumMeilleur logiciel pour créer un site web
- Forumlogiciel pour creer son site jeu
- Forumsite ou logiciel pour créer des bannière
- ForumLogiciel ou site pour créer sa propre police.
- ForumLogiciel trés facile d'utilisation pour créer un site internet
- Forumlogiciel pour créer son site internet
- Forumlogiciel pour créer des site multimedia (flash)
- ForumLogiciel pour créer des site PHP
- Voir plus
lus1: pour dreamweaver mx2004, mais bon, assez cher... hum