Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : E3 : la conférence de Nintendo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Après Sony, c'est au tour de Nintendo de faire son petit show au Convention Center de Los Angeles. La firme de Kyoto aura grandement répondu aux attentes des journalistes présents par la présentation de la Wii et des prochains projets pour DS. Nintendo aura été plus ponctuel que son compère Sony, puisque là où ce dernier a commencé son Keynote avec près d'une heure de retard, Nintendo a commencé à 9h35 (heure de Los Angeles), soit cinq minutes après l'heure prévue.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Une seule chose a dire:
|
|
vive Google
Plus d'informations
|
cet article me fait bavé :-P |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Nintendo powa ! |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Nintendo renait enfin apparement ! Et c'est pas mal vivement qu'ils nous chassent ce bon vieux sony de la scene qu'on puisse enfin avoir de vrai jeu... |
|
Plus d'informations
|
Perso j'ai vu les deux conférences et je peux dire que celle de Sony était, comment dire, ridicule.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
[...]Après ce petit discours, il laisse la place à une vidéo présentant les jeux de la Revolution[...]
|
|
détrolleur
Plus d'informations
|
Franchement, rien à dire, en comparaison au discours de PS3 hier après-midi, le texte de la Wii, c'est de la bombe !! Convaincaint, amusant, des infos et démonstrations concrètes, Nintendo remonte la pente en 4ème vitesse !
|
|
Plus d'informations
|
2 petites erreurs :
|
|
Plus d'informations
|
Bah pour une console attendue, punaise...
|
|
Plus d'informations
|
Au risque de te décevoir, je crois que tu n'as pas compris grand chose... La différence entre PS (et bien que je n'aime pas Sony) et 360, c'est que sur PS, il y a des jeux... des jeux consoles, sisi !!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Impressionant, la forme de la manette me rebute encore un peu mais j'attend de vois ça le jour de sa sortie. |
|
Plus d'informations
|
Ca sent la guerilla entre les partisants de la PS3 et ceux de la Wii (oublié la 360???). Moi perso ce n'est pas trop la plateforme de jeux qui m'interesse mais plustot les jeux eux même, mais là il va y avoir un souci car avant il était encore possible de ce payer une GC, une PS2 et une Xbox mais maintenant le prix d'une seul console NextGen correspond à celui des trois sitées avant (tous le monde me suit???) alors là forcément il va falloir faire un choix, Mario ou solid snak? Moi je pense attendre car d'une part :
|
|
Plus d'informations
|
[...] Lors des scènes de combat, il est possible d'utiliser une main pour frapper à l'épée et l'autre pour se défendre avec son bouclier [...]
|
|
Plus d'informations
|
|
|
|