Tom's Guide > Forum > Programmation > hebergement site

hebergement site

Forum Programmation : hebergement site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'ai cré une team avec des pote ici mé voila jaimerai cré un site avec une autre adresse genre : www.usp-team.fr donc je chercher un hebergeur gratuit qui aurai cette alure ;le site pouvant etre géré par ftp merci d'aveance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les .fr sont payant.
Mais tu peux souscrire a des services pour avoir des .tk .fr.st etc gratuitement moyennant l'affichage d'une pub.
Et sache que ces organisme n'heberge en aucun cas ton site. ils font juste une redirection vers ton site.

Répondre à Resurectin

ulimit.com pour un .fr.st gratuit

Répondre à Dwand

moi pour ma team je l'ai hebergé chez lycos multimania et j'ai fait une redirection xdir
avec xdir le nom de domaine ressemble a ca http://www.teamcta.fr.tc
http://www.xdir.fr/ ==> adresse de xdir

Répondre à sick01

tu vas sur new .fr et tu n'as pas de pub et c'est gratuit !! tu peu avoir une nom de domaine en be.cx , new.fr et un autre truk du genre ca.bx

Répondre à Felix38

bcp mieu redirection gratuite et sans pub qui fini par .tk dot.tk :-D

Répondre à sebskyr34

avec dot.tk, y'a un petit pop up qui s'ouvre à l'ouverture du site.
Donc y'a une pub.
mais c'est sûr qu'avec un anti pop up d'installer on la voit pas, mais c'est pas le cas de toute le monde.
Maintenant, un unique petit pop up, c'est TRES raisonnable, et ne gene pas beaucoup

Répondre à Resurectin
Tom's Guide > Forum > Programmation > hebergement site
Aller à :

Il y a 1730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens