Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Bizzare Internet Msn ....

Probleme Bizzare Internet Msn ....

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme Bizzare Internet Msn ....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un probleme vraiment tres tres bizarre
Je ne peux plus acceder au sites relatif a microsoft .... de plus je ne peux plus acceder a Msn messenger ...c Bizarre ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, j'ai eu le meme pb, c'etait a cause de tuneup utilities 2004. Si tu viens de l'utiliser, il faut que tu annule l'optimisation de la connexion web.
J’espère t'avoir aider.

Répondre à Dark_Side

Je ne sais meme pas c'est quoi :-(

Répondre à kamui6184

j ai le meme probleme depuis ce soir http://www.microsoft.com marche pas et pas moyen de se connecter sur msn

je pense qu il on des pb de serveur ...

Répondre à survivor@IDN

pareil pour moi, mais en plus certains sites veulent plus fonctionner (enfin se charger)...

Répondre à tiopai

HEU juste pour dire que www.microsoft.com fonctionne chez moi ....
c'est donc pas un probleme de serveur ... c'est flippant votre probleme s'il s'agit d'un virus !

Répondre à trisounet42

Regardé si dans le fichier .host si microsoft.com n'y est pas, passport.com ou autre services relatif a microsoft.

Oui les virus sont parfois contre Microsoft, d'ailleur c'est très bien ainsi, mais comme autre possibilité on pourai voir les Anti-Spyware qui on des option de filtre de publicité, les firewall etc..

Plus d'information sur se que vous avez comme logiciel présentement serait utile

Répondre à zexxia

Bien j'ai le même problème:
- je ne peux pas me connecter a msn
- impossibilité d'accèder a certains sites web comme celui pour mettre a jour windows ou ceux des éditeurs d'antivirus (symantec, secuser...)
- j'ai même des problèmes pour accèder à certains serveurs irc (genre irc.ff.st par exemple)

Je suis équipé de windows XP SP2 avec zone alarm (a jour) et kaspersky (a jour). La seul "bétise" que j'ai faite c'est d'avoir désactivé pendant une partie du week end la protection en temps réel de kaspersky... Je susi assez persuadé que c'est un virus :'(
Bon si qq sait comment résoudre le problème je suis preneur...

Répondre à tiopai

Il y a des problèmes avec tout les sites éloignés (apparement au US)... Par contre, tout le monde ne semble pas touché... ca à commencé pour moi vers 17h30... mais impossible de trouver des infos...

Répondre à Gylliaen

Mêmes problèmes pour moi :
Accès "refusés" sur MSN, sur le site de Microsoft et sur plusieurs autres sites...

Il faudrait nous trouver un point commun si on ne sait pas d'où ça vient...

J'ai Windows XP Pro SP2 et je suis chez Free...
Les autres qui ont des soucis, vous êtes aussi chez Free ?

Répondre à tornado2

Pareil pour moi
mais c pas un pb de virus jai deja formaté 2 fois !!! ca ma bien soulé
donc la c un pb des server
dur dur de charger les pages xD

edit : je suis aussi chcez Free

Répondre à warznok

Apparement ca vien de Free... mais la seule maintenance prévue devait avoir lieu à 1h du mat... en province.
Moi ca a merdé à 17h30 et je suis sur Paris.
D'autres abonnés de Paris n'ont aucuns soucis et certains en province en souffre... :-o

Répondre à Gylliaen

moi jsuis de la banlieue parisienne...

Répondre à warznok

J ai aussi free et je de lyon
ça vient bien donc de free et pas de virus
et comme vous ça a du debuter à 17h30 mais j etais occupé avec ma copine à cette heure :-D

Bon bah les gas il n y a plus qu à attendre ...

Répondre à survivor@IDN

à 9h du mat, j'avais toujours le même problème.... :'(

Répondre à tiopai

10h30 ... Nice... Free.. et le même problème!! (sous Windows 2000pro)

Prévenez nous si vous trouvez une solution svp.. sinon patience

Merci

Répondre à virgin06

a Toulouse je suis chez Free aussi je ne peut pas acceder a msn messenger, steam , microsoft, symantec ...

sa doit venir de quoi sa ?

Répondre à Neodu31

jai tjrs le probleme depuis hier aprem
ca vient de free alors c sur !!! xD
jsuis chez free donc... c bon ca vieutn d'eux
reste plu qu'a attendre tant pis pour les imperatifs

Répondre à warznok

Ces Grave chiant !!!

je peux plus jouer a cs !! LOL

:-D

Répondre à Neodu31

Je confirme...

Apparement FREE sux :/
(je n'ai pas installé de nouveau programme, ni subi aucune alerte de virus/trojan)

Rappel des faits :

Samedi 19/02 vers 22h30, panne sur le reseau IP de free touchant ceux reliés au "TH2" (cf freenews).

Dimanche 20/02 (vers 17H?) : connexion impossible avec MSN Messenger pourtant mis a jour niveau securité (version 6.2.0205).

Lundi 21/02 : impossible de se connecter a tous les sites 'microsoft' :( tel que windows update, msn messenger, microsoft.com , etc...

Mes potes 'Parisiens' ou des 'autres regions' n'ont aucun probleme avec ces sites / MSN (il sont pourtant aussi chez FREE)

Bref, ca devient BIEN RELOU.
J'espere que ca vient bien de chez free (et de leur TH2 moisi), et qu'ils sont au courant :x

Répondre à philoute@IDN

Meme pas moyen de mettre à jour Bitdefender , vraiment chelou ce pb :-o

Répondre à survivor@IDN

Citation :

Dark_Side a écrit :
Salut, j'ai eu le meme pb, c'etait a cause de tuneup utilities 2004. Si tu viens de l'utiliser, il faut que tu annule l'optimisation de la connexion web.
J’espère t'avoir aider.

Totalement faux je l'ai fait et il n'y a aucun problème

Répondre à neokiller007

Moi aussi j'ai le meme probleme, jai pu tester les connexion de Free a partir de 2 lieux différent de Lille et le meme probleme : pas de MSN, pas de Steam, certain site merde (serveur US) pas de microsoft non plus...
Yavé une maintenance prévu cette nuit ca doit surement etre ca... Ya aussi une vague de piratage ce week end notament chez Free (www.zataz.com pour plus d'infos)

Aussi un ptit truc, c'est que ceux qui utilise Firefox veront que certain sites marche sur Explorer et pas sur Firefox...

tchuss

Répondre à RaGe@IDN

jsuis de paris et...
CAR MARCHE PAS
:copain:

donc vala c varié en fait :)

Répondre à warznok

ca y est ca remarche chez moi :-)

Répondre à virgin06

Citation :

Dark_Side a écrit :
J’espère t'avoir aider.

c est bizzare, j ai aussi tuneup utlities 2004, j ai tout optimise ( meilleurs regleges matos, et aussi navigation internet ) et j ai aucun soucis sur rien, tout marche nikel ( msn, sites crosoft, ...)

Répondre à goldendreft

\o/
Apparement c "réparé" : j'ai plus de pbl, msn & les sites microsoft remarche nikel

C'etait donc bien un pbl liée a FREE, cf leur site :

"21 février 2005 entre 01h00 et 04h00 Mise à jour des routeurs en province

Une mise à jour des équipements de routage IP de province va avoir lieue, cela va entraîner une légère dégradation des services ADSL pendant le redémarrage de l'équipement. "

Répondre à philoute@IDN

oui c'etait une panne lié a free. Le modem ne syncronisé pas chez moi avec PPP qui s'afficher pendant 2 heures c'est bizarre quand meme je n'ai jamais eu ce genre de probleme
Source : Freenews

Répondre à baalauam

Moi depuis 2/3 jours je narrive plus a me connecter sur msn.
Pourtant je peux aller sur les sites pas de pb.
Il me dit quil y a un pb de connection et que c'est l erreur 0x81000370
merci de maider

Répondre à moumoutcho

Jpens avoir compris le pb car quand je veux mettre a jour antispyxare microsoft il me dit kil ne detecte pas de connexion internet dc je pense ke sa doit faire la mm chose pour msn.
Comment resoudre se pb alor que je suis bien connecter a internet. je pense ke sa pourrai venir d'un logiciel ke g instalé Startup mechanic. Je l ai desinstalé mais jai toujours un dossier avec lexecutable que je narrive pas a supprimé.

Répondre à moumoutcho
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Bizzare Internet Msn ....
Aller à :

Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens