Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Warner Bros choisit BitTorrent
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Nous vous parlions il y a quelques mois du revirement de BitTorrent qui, après avoir rendu payant l’utilisation du nom BitTorrent (du nom, pas du logiciel...), décidait de collaborer avec la MPAA, d’une part pour endiguer le piratage passant par sa plateforme, d’autre part pour y diffuser légalement des films. La warner Bros, qui s’était montrée intéressée par le projet, dévoile aujourd’hui les fruits du contrat. Ainsi, Warner Bros devrait diffuser via BitTorrent certains de ses films. Les diffusions seront protégées par BitTorrent et ne seront pas accessibles à n’importe quel utilisateur. Warner Bros prévoit déjà de diffuser plus de 200 films et séries télé d’ici l’été par le biais de ce service. Les films seront disponibles sur le service le même jour que leur sortie en DVD, bien que les films téléchargés ne sont pas prévus pour être gravés sur un CD ou un DVD à cause de la protection DRM. Aucun prix de vente n’a été communiqué pour l’instant, mais Warner Bros a déjà annoncé la couleur en affirmant qu’il sera proche de celui d’un DVD, ce qui réduit relativement l’intérêt d’un tel service.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Le prix ! vous payer un divx le prix d'un DVD et vous avez un DRM ! il faut voir les économie faites que ce soit via les intermédiaires de vente pour un DVD classique ici outrepassé. Après les économies via le protocole utilisé.
|
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
C'est complètement irrationnel ! Qui va payer le prix d'un DVD pou rune qualité divX et peut être pas de bonus ?? En plus, il faut se faire ch*** à télécharger le film.... |
|
Plus d'informations
|
Ils sont ridicules ...
|
|
Plus d'informations
|
waaaaa c'est troooooooooo C....O....N
|
|
Plus d'informations
|
Mais c'est nous prendre pour des c**s!
|
|
Plus d'informations
|
De toutes façons en france ce sera illégal, grâce à la loi DADVSI qui va interdire le P2P... |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Le P2P n'est pas interdit c'est la fcon dont tu l'utilise qui l'est, a ce momment la on peut aussi dire que les couteau sont inerdit pcq avec on peut tuer des gens...
|
|
Plus d'informations
|
Ok pour le fait qu'il y aie des DRM... mais excusez-moi, je deviens peut-être aveugle, mais je n'ai vu nulle part fait mention d'un truc qui aurait la qualité d'un DivX... m^mee si c'est vrai que ça serait un peu gros de nous faire DL 5 go. Quoique, si on passe par bitto plutôt que par DVD, c'est qu'on a les moyens. Par contre... un prix proche de celui du DVD ! Sans la boite, sans les petits bonus, peut-être sans petit easter egg caché dans le menu (divx = la plupart du temps pas de menu) (et j'ADORE ces petites conneries XD)... rahlalalaa... |
|
Plus d'informations
|
a ce rythme, chez l'automobile, on achete le moteur seul au prix d'une voiture neuve |
|
Plus d'informations
|
On s'en fout, en france ça marchera pas avec davsi...
|
|
Plus d'informations
|
c'est clair que l'idée n'est pas vraiment séduisante pour quelqu'un qui s'y connais un peu. mais je suis sure qu'il y aura des gens pour les télécharger leurs films...
|
|
Plus d'informations
|
Bah de toute manière, normalement si la §%µ/£ de loi DADVSI est finalement votée, même si le consomaeur moyen a légalement le droit d'avoir BitTorrent installé sur sa machine, je vois pas où il va le trouver puisqu'à priori ce sera illégal de le distribuer.
|
|
Plus d'informations
|
Comme d'hab avec ces services ce qui coince c'est le prix... quoique peut-être qu'on a mal compris et que le prix sera proche de celui d'un DVD... vierge ? OK on peut tjs rêver |