Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ma Photo MSN 6 a disparu
Mot :    Pseudo :           

Ma Photo MSN 6 a disparu et j'arrive pas a la remettre !!! :-) Comment faire ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Reinstall Msn... :-D

Répondre à Anonyme

Je l'ai déja fé 2 fois !

Répondre à kyo@IDN

coucou!
moua je veux bien t'aider mais j'ai pas msn 6.0 j'ai msn 7 alors je sais pas si c'est la même chose
bref si tu avais msn 7 ton problème peut se résoudre dans option ou paramètres personnels, puis dans l'onglet personnel et il suffit de cocher "afficher mon image perso et permettre aux autres utilisateurs de la voir"
wilah je sais pas si ça t'aide...
jeu croiz les doy!
bazou! :hihi:

Répondre à pada@IDN

coucou!
moua je veux bien t'aider mais j'ai pas msn 6.0 j'ai msn 7 alors je sais pas si c'est la même chose
bref si tu avais msn 7 ton problème peut se résoudre dans option ou paramètres personnels, puis dans l'onglet personnel et il suffit de cocher "afficher mon image perso et permettre aux autres utilisateurs de la voir"
jeu croiz les doy!

Répondre à pada@IDN

Citation :

pada a écrit :
coucou!
jeu croiz les doy!

Je crois que avec cela sa va marché si non met msn 7

Répondre à makak06

ouééééé! :gg:
jva pitetr servir à quelque chose ^^

Répondre à pada@IDN

ben oui tout le monde sert a quelque chose ici :-) c'est bien continu comme ca et tu deviendra un pro ;-)

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ma Photo MSN 6 a disparu
Aller à :

Il y a 1751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens