Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Ecran de veille sur Samsung Symbian

Ecran de veille sur Samsung Symbian

Forum Téléphonie mobile : Ecran de veille sur Samsung Symbian

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,

 

Je possède un samsung i560 sur lequel j'aurai voulu mettre l'application Large Time screensaver

 

Le problème c'est que sur mon Samsung dans le menu Thème je ne peux rien faire concernant les écrans de veilles.
Je vais dans Outils/Themes/ et là j'ai le choix entre
généraux,
affichage menu (petites ou grandes icones) et
fond d'écran (défaut ou photo).

 

Dans généraux j'ai le choix entre télécharger thèmes et 3 thèmes de base. Je n'ai pas d'option "écran de veille".
Dans option sur mon thème j'ai le choix entre effet du thème (activés ou désactivés, mais il ne se passe rien avec chacune de ces options) et quitter.

 

Mon écran de veille de base est vide.
Je ne peux même pas changer pour mettre une photo en écran de veille (même dans les options des photos je n'ai que utiliser comme photo contact ou fond d'écran).

 

Est-il donc impossible d'avoir un écran de veille avec le Samsung SHG-i560 qui tourne pourtant sous Symbian S60 v3 ?

 

Merci d'avance ^^


Message édité par Jijy le 15-10-2008 à 22:51:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Up ^^
Personne ne sais donc resoudre le mystère ? Je suis tombé sur plusieurs autres forums oùla question apparaît mais jamais la réponse ne tombe... :'(

Répondre à Jijy
- 0 +

Sur up. Je désespère :'(

Répondre à Jijy
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Ecran de veille sur Samsung Symbian
Aller à :

Il y a 2968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens