Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les meilleures configurations de mai sur Presence PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comme chaque mois, Presence PC publie un classement des meilleures configurations. 13 ordinateurs choisis pièce par pièce afin de proposer une gamme complète d’ordinateurs correspondants chacun à une utilisation précise et exigeante.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
La config de jeu sans compromis, supposée être la meilleure, ne l'est pas à mon goût. J'aurais en effet remplacé le processeur par un FX-62 et la carte mère MSI K9N SLI PLATINUM en socket AM2, le nouveau socket d'AMD supportant la DDR2 800, par conséquence, la mémoire devrait être constituée de deux barrettes de 1 Go Kingston TwinX PC2-6400. Sinon la carte graphique aurait dû être mise deux fois, vu que la carte mère supporte le SLI. Voilà :-D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
La carte mère est disponible, la preuve: un de mes amis vient de s'en procurer une.
|
|
Plus d'informations
|
Si on fait une recherche (sur le stock de 60 magasins en temps réel) :
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
jetez un oeil au topic "meilleur config" dans la section Hardware et vous verez qu'on peut avoir beaucoup mieux pour moins cher (principalement jeu). |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Tu m'étones, pour 6000€ je me fait 10 foi mieux MDR, et la config o/c, elle pu la merde, mais che pas ou ils ont appris a faire de config eux, mais putain, proposer un 3500+, alors que pour 15/20€ de plus ta un 3700+ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev