Tom's Guide > Forum > Hardware > Quand le surnaturel rencontre l'informatique

Quand le surnaturel rencontre l'informatique

Forum Hardware : Quand le surnaturel rencontre l'informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors je vous expose un problème bien curieurx apparut sur une carte mère...

Pour la config :
Carte mère MIS KM3M-V (socket A) avec proc sempron et ram ddr 128 fréquence 2100. Le tout neuf.

L'installation se déroula bien, en tout cas c'est l'impression que j'en ait. Ca s'est compliquer quand j'ai voulu tout démarrer. L'alim semblait filer partout et le ventilo tourne, le problème est que rien ne semblait s'animer, aucun boot, aucun visuel sur l'écran.
J'ai tout désinstaller, réinstaller, tester les composants ailleurs, toutes les pièces fonctionnent ailleurs.
Quand mon disque dur et mon lecteur cd sont connectés à la CM rien, le voyant du lecteur est allumé mais impossible de l'ouvrir. Seulement quand je débranche les deux composants, le DD s'anime (petit bruit) et le lecteur devient docile quand à son ouverture ou fermeture.
J'ai pensé alors que cela devait être un branchement inversé, j'ai tout reprit mais niet. Je me suis dit c'est la mappe qui est nase, j'ai prit un emappe perso qui fonctionne ailleurs mais niet, aucun frémissement positif.
Est ce la CM qui est naze ? ou ya t-il une quelconque subtilité qui m'a échappé ?
L'alim a été testé et elle fonctionne aussi, j'ai aussi ramené une alim qui tourne bien ailleurs et le problème est le même.
Que pasa ?
merci d'avance
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre un probleme de masse avec ton boitier c'est arrivé a mon pere, ou sinon voit sa avec un prete exorscite :-D :-D :-D

Répondre à la_chatte

Ca m'est arrivé...Mon DD était HS et empêchait les lecteurs de s'ouvrir, pourtant allumés...

Sinon, peut-être que ta CM est ouned... :saipa:
Erf c'est Counter ça...Désolé :-P[/size]

Et j'oubliais... :bienvenue:

Répondre à Skan@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quand le surnaturel rencontre l'informatique
Aller à :

Il y a 2690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens