Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Sims add-on | Installation ratée : start.exe!!

Sims add-on | Installation ratée : start.exe!!

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Sims add-on | Installation ratée : start.exe!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

suite au dernier topic (où je n'ai pas eu de réponse d'ailleurs) ,j'ai essayé d'installer un autre add-on ,les sims surprise partie ,et quand j'insère le disc ,j'ai le droit a 4 secondes de musique et windows m'informe qu'il va devoir fermer mon application a cause de "start.exe" !!!

Aidez-moi !!
Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un CD gravé non? Alors t'inquiéte, c'est normal. Sinon, renvoi-le à EA Games, ils te le changent :-)

Répondre à stuart@IDN
- 0 +

Oui c'est un gravé pourquoi c'est grave ??
Il existe pas un moyen de passé outre ?

Répondre à 4l3x

Bon je sais que le sujet et extremement vieux mais bon j'ai la solution tu rentre manuellement dans ton cd tu va dans le dossier eraser et tu lance l'executable que ya dedans et apres tu va directement dans setup et tu choisis directement ton installation ( dans le nom ya french )
et la sa devrai marcher

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Sims add-on | Installation ratée : start.exe!!
Aller à :

Il y a 2815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens