Speedfan 4.21
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut, j'aimerai savoir comment utiliser speedfan pour pouvoir diminuer la température de mon pc ... car l'anglais c'est pas mon fort ...
Autres pages sur : speedfan
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Pour commencer télécharge un nouvelle version. La tienne doit avoir plusieurs années car actuellement on est à la 4.21 :-o
Va ici
Pour commencer télécharge un nouvelle version. La tienne doit avoir plusieurs années car actuellement on est à la 4.21 :-o
Va ici
oui c'est ca donc si on les fait aller plus vite forcément il refroidisse plus la température non?
et vrai comment on le met en francais car je vois pas moi
vla le Screen
et vrai comment on le met en francais car je vois pas moi
vla le Screen
En premier, faites click sur configure :
http://img187.exs.cx/img187/3796/33dw.jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />
Et el tour est joué.
Narkotic, c'est un peu elevé ta température là...
Et el tour est joué.
Narkotic, c'est un peu elevé ta température là...
C'est quoi, selon vous, la meilleure façon de placer et d'orienter les ventilos dans le boîtier... en facade en extraction ou en compression?
à l'arrière, j'ai une fan en extraction, mais il reste un un endroit ou je peux mettre un ventilo, est-ce que ça vaut la peine?? Un lien vers un site ou une petite règle m'aidera à ventiler mon PC, merci!
à l'arrière, j'ai une fan en extraction, mais il reste un un endroit ou je peux mettre un ventilo, est-ce que ça vaut la peine?? Un lien vers un site ou une petite règle m'aidera à ventiler mon PC, merci!
moi aussi g des problemes de temperatures car mon pc plante au bout de une demi heure quand je joue a css.g mis speedfan qui m'indique des temperatures normal pour le cpu.mais j'arrive pas a avoir la temperature de la carte graphique.
De plus une des 2 tensions qui devrait etre a +5v est en fait a 2.55v .est-ce que mon probleme pourrait venir de la?
De plus une des 2 tensions qui devrait etre a +5v est en fait a 2.55v .est-ce que mon probleme pourrait venir de la?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsLogiciel SpeedFan
- ForumConfigurer speedfan 4 42
- ForumSpeedfan (températures correctes ?)
- ForumSpeedFan temperature normale ?
- ForumSpeedfan, quelle température croire ?
- Forumprobleme speedfan
- ForumTempératures inquiétantes sur speedfan??
- Forumdetection vitesses sous speedfan et asus probe
- ForumAide température avec SpeedFan !
- Voir plus