Tom's Guide > Forum > Logiciels > Speedfan 4.21
Speedfan 4.21 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, j'aimerai savoir comment utiliser speedfan pour pouvoir diminuer la température de mon pc ... car l'anglais c'est pas mon fort ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Pour commencer télécharge un nouvelle version. La tienne doit avoir plusieurs années car actuellement on est à la 4.21 :-o

Va ici

Répondre à infopass

tin je suis con c'est 4.21 que j'ai je me suis trompé loll dsl

Voila un Screen

Répondre à defjam_mystikal@idn

Tu le met en français ;-)
Et avec SpeedFans tu peux pas diminuer la temperature de ton PC, mais la connaitre.

Répondre à stuart@IDN

Comment le mettre en français?

Merci

Répondre à infopass

avec speedfan tu peux régler la vitesse des ventilateurs je crois

Répondre à FredSL92@IDN

oui c'est ca donc si on les fait aller plus vite forcément il refroidisse plus la température non?

et vrai comment on le met en francais car je vois pas moi

vla le Screen

salut tous le monde ya un tuto pour speed fan ici il est pas mal
regarde la

Répondre à roh2f

En premier, faites click sur configure :

Dans configure, faites click sur options :
http://img142.exs.cx/img142/6583/24rf.jpghttp://img187.exs.cx/img187/3796/33dw.jpg[/img]

Et el tour est joué.

Narkotic, c'est un peu elevé ta température là...

Répondre à stuart@IDN

c'est quoi la signification des flèches bleu, de la flamme et du "V" en vert ???

voir Screen

Flamme : Température trop élevée
V : Bonne température, constante
Fleche vers le bas : Temperature qui diminue
Fleche vers le haut : Temperature qui augmente

Répondre à stuart@IDN

ben moi la température est trop élevé ... faudrait la faire descendre loll mais bon faut encore capter le logiciel ...

Au passage vous connaissez un logiciel equivalent a SpeedFan ?

Répondre à ArkarD

Y a motherboard Monitor je crois, mais je sais pas ce qu'il vaut?

Répondre à rom32@idn

narkotik il faut absolument que tu aères ta tour car tes températures sont au moins 20° au dessus des miennes (j'ai un 2400+): trouves une nouvelle tour avec des ventilos en facade et changes le ventilo du processeur ;-)

Répondre à romano@idn

faudrait peut ètre commencer par faire du ménage dans la tour.
poussière sur le ventilo, pâte thermique, bla bla ... nan ? :-D

Répondre à half-geek

par contre dans le screen de narkotik, ce qui est bizarre c'est que les ventilo sont sur 0%?.. chez moi, c'est à 100%.
Enfin je sais pas si ça joue pour beaucoup quant au températures élevées de ton PC

Répondre à rom32@idn

C'est quoi, selon vous, la meilleure façon de placer et d'orienter les ventilos dans le boîtier... en facade en extraction ou en compression?

à l'arrière, j'ai une fan en extraction, mais il reste un un endroit ou je peux mettre un ventilo, est-ce que ça vaut la peine?? Un lien vers un site ou une petite règle m'aidera à ventiler mon PC, merci! :)

Répondre à Blairo@IDN

moi aussi g des problemes de temperatures car mon pc plante au bout de une demi heure quand je joue a css.g mis speedfan qui m'indique des temperatures normal pour le cpu.mais j'arrive pas a avoir la temperature de la carte graphique.
De plus une des 2 tensions qui devrait etre a +5v est en fait a 2.55v .est-ce que mon probleme pourrait venir de la?

Répondre à kamel44000@IDN

Avec speedfan tu ne peut pas accélerer les ventilos, si ils tournent à 100% c'est leur vitesse max et tu ne pourras pas les faire aller à 200%.
Speedfan est bien pour les arrêter, pour moins de bruit la nuit quand un pc est dans une chambre par exemple.
System39

Répondre à system39@IDN

salut !!

j'ai un portable ecs g551 et le ventilo siffle comme un cowboy quand je joue....... :-x

trois questions;

je peux l'arreter avec speedfan ou tout autre logiciel ??

est-ce dangeureux ??? (je sais c'est une question con mais je me dis que mon ventilo fait du cinema car j'ai un processeur centrino qui est censé moin chauffer que les autres !!!)

sinon quelqu'un connaitrait il une solution logiciel pour eviter qu'il siffle en toute securité ???

merci d'avance

Répondre à kostilus
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Speedfan 4.21
Aller à :

Il y a 1051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens